Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Mauvaise description

Éviter d'acheter ce produit..12V 150W Portable Car Heater Truck Defroster Auto Demister Cool Fan SDE,car il fonctionne seulement si le moteur est en marche,a ce moment la,on a déja la chauffrette du véhicule.pas besoin de ce produit

Avatar par Non applicable
  • 75 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Retour objet

Bonjour ! J'ai acheter une montre et elle ne convient pas du tout. Elle ne correspond pas à l'image, elle est beaucoup plus petite. Je veux la retourner au vendeur.. mais quand je vais dans la section retour de l'objet.. Je ne peux choisir Retour .. ...

GPS not working anymore after 1 year and half and seller don't want to help

Hi. I bought a GPS from this seller and after 18 months, it failed to turn on. Since then, I had sent multiple message and details about the trouble and when it was bought to them. They ask me to describe the trouble, I did. They ask me to send then ...

bijou

j'ai acheté un bijou de 0.90 et je dois payer 19,95 de frais d'envoi cela n'a aucun sens et en plus il ne vient pas de la chine mais des u.s.a

Avatar par Membre de la Communauté
  • 385 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

colis perdu

J'ai reçu le mauvais colis et par la suite, "d'après le vendeur", le deuxième envoi à été perdu dans le Transit. Que faire?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 117 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

attention !!!!!NEW DOUBLE 2 DIN HD CAR CD DVD PLAYER GPS STEREO BT IP+FREE BACKUP CAMERA

Attention Plusieurs vendeurs chinois vendent des radio d auto a prix ridicules. J en ai acheté un et le vendeur m a donné un numero de tracking valide qui m indiquait que l article était en route mais la surprise est que j ai recu un petit pendatif a...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 214 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile