bonjours il a un litige ouvert de l'objet D182 3SZ

2013laurie87
Membre de la Communauté

bonjours il a un litige ouvert  de l'objet D182 3SZ    mais je ne peut même pas effectuer le paiement  en plus je suis obliger de payer  cest un mauvais fournisseur la derniere fois que jai acheter un aticle de cette perssonne  il ne ma jamais envoyer ma robe  et ma dit dattendre   jai attendue  et apres 2 mois je ne pouvais meme plus ouvrir de litige il ma bien pieger  ...  si je fait le paiement je veux etre sure a 100% quil menvoie mon colie cette fois si  !!

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

bonjours il a un litige ouvert de l'objet D182 3SZ

leditmig
Membre de la Communauté

as tu ete clavarder avec ebay !!!     ils peuvent des fois t aider, sa coûte rien d aller voir......

 

tu dis ....  je ne peut même pas effectuer le paiement  en plus je suis obliger de payer,... comment tu peux etre obliger de payer si tu ne peux effectuer de paiement!!

 

tu dis......la derniere fois que jai acheter un aticle de cette perssonne  il ne ma jamais envoyer ma robe ....POURQUOI  as tu acheter encore de lui !!!!  t as pas eu ta lecon !!! 

 

tu dis .... je ne pouvais meme plus ouvrir de litige il ma bien pieger !!!   tu t es pieger toi meme, achete plus de lui, a moins que t aime gaspiller ton argent!!!  dis moi le ,jvais te donner mon numero compte....

 

si tu paye et tu ne recois pas ton items , metton un delais d un mois ( 6 semaines vue que sa vient dla chine ) ouvert un litige et tu sera rembourser intégralement.....peut importe l histoire qu il te conte...... tu ouvres un litige avant 45 jours date d achat

 

leditmig
Message 2 sur 2
dernière réponse