le 09-25-2014 05:05
le 09-25-2014 09:39
Je pense la même chose, Un evoie de chine peux prendre entre 2 semaines et 10 semaines. même si le colie à été posté le jour même de l'achat. Personne n'est encause et la protection disparait.
C'est trop cour, autant pour l'acheteur qui perd sa protection en laissant passer les 45 jours que pour le vendeur qui doit rembourser l'acheteur qui ne veux pas attendre plus de 45 jours.
Ça **bleep** les deux.
Si je choisis d'avoir un numéro de tracking, le prix du shipping triple et personne n'achète.
le 09-25-2014 14:32
J'ai acheté de vendeurs provenant de plusieurs pays (incluant Chine, Roumanie, Argentine Thaïland et Australie) et j'ai toujours reçu mes paquet en moins d'un mois. C'est sûr que j'ai toujours opté pour un envoi par avion.
Selon moi c'est suffisant 45 jours... un moment donné faut aboutir!
Une solution pourrait être qu'eBay décide d'allonger le délais uniquement pour les envois par bateau.
le 09-25-2014 17:15
le 09-26-2014 01:05
Je connais pas grand acheteurs qui veulent attendre 45 jours pour leurs colis, voie de surface c'est le pire service offert, moi,c'est fini ce service,a moins que l'acheteur me l'exige. Chaques fois que j'ai utilisé ce service ,j'ai eux des ouverture de litige sur paypal même avec le suivi qui indiquait ou était le colis bloqué aux douane. Rien a faire, même avec des explications envoyé aux acheteurs pour leurs spécifier d'attendre, ils ouvrent des litiges quand même pis ton argent est saisie par paypal jusqu'à la confirmation de livraison, en plus, suite aux litige même résolu, eBay inscrit sur ton tableau de bord une strike a ton endroit. Voir le nombre de transaction ayant eu un litige.Maximun de 2% ,après,vlang! tu perd tes prévilèges et droit de reduction,et ton compte se retrouve avec des restriction de ventes. Fini, je préfère perdre des vente outre-mer dans ce cas là!
le 09-26-2014 13:26
Ce serait bien aussi si les acheteurs ne puissent pas ouvrir un litige ou de mauvais feedback avant un minimum de temps.
Il y a quelques années, J'ai vendu un objet à un acheteur du Texas, un vendredi soir.
j'ai reçu un mauvais feedback le lundi matin en évoquant qu'il n'avait pas encore reçu son objet... ( deux jours seulement après sont achat dont zero jours ouvrables...) j'ai été pris avec ce feedback durant un an.
Maintenant j'en ris, mais sur le coup, j'ai pas trouvé ça drole du tout.
le 10-03-2014 00:04
pis ebay te là pas retiré bien sur!!! pas assez injuste a leur gout évidement