j'ai laissé une évaluation négative à un vendeur et je regrette ce geste.svp comment la midifier

alainduquette
Membre de la Communauté

j'ai laissé une évaluation négative à un vendeur et je regrette ce geste.svp  comment faire pour la modifier.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

j'ai laissé une évaluation négative à un vendeur et je regrette ce geste.svp comment la midifier

01gigi56
Membre de la Communauté

Salut Alain. C'est pas compliqué, écris au vendeur et demande lui de te faire parvenir une demande de **bleep** c'est écris  demande de modification d'évaluation. Mais seulement si il mérite un tel changement. Pas seulement parce que tu regrette. G.G.

Message 2 sur 4
dernière réponse

j'ai laissé une évaluation négative à un vendeur et je regrette ce geste.svp comment la midifier

 de bleep. Depuis quand on ne peut plus diriger les acheteurs en donnant des conseils pour les diriger dans plan du site en bas de la page,  dans la colone de droite pour une demande de modification d'évaluation. Je ne sais pas pourquoi Ebay mais des bleep et suprime une partie de mon message. G.G.

Message 3 sur 4
dernière réponse

j'ai laissé une évaluation négative à un vendeur et je regrette ce geste.svp comment la midifier

kroutpick
Membre de la Communauté