Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

retour d'un achat

J'ai acheté un objet mais je n'ai pas vu que c'était pour vendu pour les pièces, je veux le retourner et le vendeur refuse mais si c'était indiqué retoure 14 jours que faire

Avatar par Membre de la Communauté
  • 38 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

ebay

pourquoi que les kit a machine a tatoo ne peuvent pas etre expedier au canada car je veux en acheter une

Ouvrir un litige!

Bonjour, J'ai acheté un articicle de la Chine que je n'ai jamais reçu, j'ai contacté le vendeur à une reprise et il ne m'a jamais répondu. Ma date limite pour ouvrir un litige est aujourd'hui, j'essaie d'en ouvrir un et lorsque j'arrive sur le site p...

vendeur malhonnête

Bonjour, de son vrai nom est une vendeuse malhonnête qui récupère l'argent sans jamais envoyer le colis, elle espère que le vendeur qu'elle veut pièger ne saura pas qu'il a un délai pour déposer une plainte sans quoi il perd son argent. Pour des voyo...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 499 Visites
  • 9 réponses
  • 0 Mention Utile

En utilisant une carte de crédit es-ce que la conversion canadien-euro ce fait automatiquement ?

Bonjour, je voulais savoir, je suis au Canada et je veux acheter un objet qui ce trouve en France. En payant par carte de crédit, es-ce que la conversion canadien-euro ce fait seul, ou il y a-t-il des procédure a suivre ? Merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 68 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile