Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

nouveau reglement

bonjour,ce tu frais que ;quand on est membre,il faut changer le mot de passe,j'ai entendu des rumeur....coté sécurite ?merci ,heidi

Avatar par Membre de la Communauté
  • 88 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Ne dite jamais vos intentions a un vendeur malhonnete!!!

Non,ne dite jamais que vous allez laisser un négatif suite a une mésentante avec un vendeur,car celui-çi va porter plainte a eBay copier coller vos discussions que vous avez eux,puis eBay va ouvrir un litige de non payment ,vous menaçer de fermer vot...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 184 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Item non-reçu en raison d'un hacker qui a changé mon adresse d'expédition à mon insu

Bonjour,J'ai acheté plusieurs items il y a de ça plusieurs jours, et je ne les ai pas encore reçus. Ils ont bel et bien tous été envoyés.Cependant, en allant voir sur les informations de mon compte, je me suis rendu compte que mon compte avait été ha...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 67 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

delai de livraison

Depuis plusieurs mois, je constate que le délai de livraison est de plus en plus lpng au canada, québec. Je crois que ebay et paypal devrais augmentés le délai de litige. je crois que 45 jours ne tiens plus. J'aimerais avoir vos commentaires. Merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 201 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! J'ai gagné une enchère, le vendeur a annulé la vente et m'a remboursé et a remis l'objet en vente.

Le vendeur m'a envoyé un message que ma grandeur n'était plus disponible et a demandé si j'acceptais d'être remboursé. Il n'a pas attendu la réponse et m'a remboursé. Quelques heures plus tard, l'objet identique (grandeur et couleur) était remis aux ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 382 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile