vendeur malhonnête

yo7772002
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

de son vrai nom  est une vendeuse malhonnête qui récupère l'argent sans jamais envoyer le colis, elle espère que le vendeur qu'elle veut pièger ne saura pas qu'il a un délai pour déposer une plainte sans quoi il perd son argent. Pour des voyous de cette espèce qui connaîssent bien le fonctionnement d'Ebay il est relativement facile de pouvoir frauder.

 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

vendeur malhonnête

rayad100
Membre de la Communauté

 

 

Si le vendeur est vraiment malhonnête, ses Feedbacks le diront.

 

Combien de temps as-tu commandé ton objet? et de quel pays venait-il?

Message 2 sur 10
dernière réponse

vendeur malhonnête

China blues...

Message 3 sur 10
dernière réponse

vendeur malhonnête

kroutpick
Membre de la Communauté

Certains acheteurs s'attendent à tous recevoir dans les 3 jours ouvrables suivant son intention d'acheter...

 

Je ne dis pas que c'est votre cas, mais sachez que l'expédition internationale prend du temps.

 

Des états unis : 2 semaines

de l'europe : 2-3 semaines

de l'asie : 3-4 semaines et plus

 

C'est pourquoi ebay vous laisse jusqu'à 45 jours pour signaler un item non reçu.

 

Acheter de l'asie, c'est souvent obtenir des plus bas prix, l'expédtion gratuite, et en prime, ça viens avec un temps d'attente pouvant dépasser un mois, un délai hors du contrôle du vendeur.

Message 4 sur 10
dernière réponse

vendeur malhonnête

sekatski
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

J'ai affaire avec cette vendeuse, Madame  également. Je lui ai acheté un porte-plante le 02/02/14, et elle ne me l'a jamais envoyé, malgré plusieurs relances de ma part.

 

On voit sur ses évaluations que c'est une multi-récidiviste, puisqu'elle a l'habitude d'encaisser et de ne jamais envoyer les objets.

 

Il faudrait qu'on puisse se constituer en association d'acheteurs pour porter plainte pénale contre elle, car seul, le préjudice financier est trop faible.

 

Et elle le sait, c'est pour ça qu'elle poursuit son petit manège.

 

Fuyez cette vendeuse malhonnête !!!

 

Sekatski

Message 5 sur 10
dernière réponse

vendeur malhonnête

je connais les délais de livraison, mais un numéro de suivi existe, quand le colis n'est pas envoyé au bout de quarante jours c'est facile de le voir, et quand le vendeur reste muet aux multiples courriels...

Message 6 sur 10
dernière réponse

vendeur malhonnête

Cette vendeuse grace à une plaite a fini par envoyer le colis car son argent a été bloqué, nous ne sommes pas les seul à avoir eu des démélés avec elle. Elle sait qu'un acheteur qui ne porte pas plainte dans les 45 jours perd son argent et elle se sert de ça pour arnaquer les gens. Pas de chance pour elle, son compte a été bloqué, 

Message 7 sur 10
dernière réponse

vendeur malhonnête

7676.jessie04
Membre de la Communauté
Moi aussi je me suis fait avoir, payer et rien reçu . Lorsque j'ai comprise que sa fesais un bout et que j'avais toujours rien reçu je me suis mise à fouiller . Environs 30 jours . J'ai ré contacter le vendeur qu'il m'affirme qu'il m'envoie à nouveau l'objet . J'attends 2 semaine et pouff on peut plus rien fsire !!c vraiment plate et je suis pas sur que je vais racheter ici !
Message 8 sur 10
dernière réponse

vendeur malhonnête

c plate .....mais vous avez tous ete rembourser........si oui ,,,,au moins la garantie d ebay est bonne......

leditmig
Message 9 sur 10
dernière réponse

vendeur malhonnête

c'est la chose avec  ne pas acheter car vous ne recevrai rien,j'attend depuis 70 jours

Message 10 sur 10
dernière réponse