pourquoi eBay laisse toutes ces membres ce faire arnaquer par toutes les fraudeurs d'avions hk

Anonymous
Non applicable

après des centaines de plaintes de fraude non stop à eBay il à jamais bouger le petit doigt ( j'ai chaque plainte pris en photo )

regardez juste tous les fabriquants efface nos vrais item number pour les remplacer par leurs copies updated

sur 3000 modèles phoenix ca fait 1,800,00 membres arnaquer et multiplier ça par 3 et même 4 updated de suite aucun sens !

 

et c'est pareille avec toutes les 178 compagnies que gère cette clic de 4 ou 5 fabriquants mondiales ?

quand eBay va les obliger à mettre des vrais photos ? essayer de trouvez un seul vendeur ça planète

terre qui vous montre en photos vos renseignements pourtant obligatoire pour authentifier votre avions ?

 

 

hey juste mes terminal gemini jets ca fait depuis 2012 quil les vend avec des photos générique de mes

terminals originals 2010 quil on effacer et remplacer avec tous les mêmes rensignements ça ce peut tu

les gens on même pas le droit ? de voir leurs propres item number ou l'anné fabrication inscrit ça boite ?

 

je suis rendu à plus de 400 avions  1/400 de disparus chez  et ces fraudeurs vous

vend des prix fou que des copies updated 2014 - 2015 au prix de nos avions qu'eux font disparaitre ...

 

merci eBay des protégers non stop vos fraudeurs au lieu de vos membres qui vous paye des frais pour

y être sécurisé ?  présentement sur eBay plus 80% des avions ce sont que des updated de nos vrais ?

 

et ça s'arrête pas la ? toutes mes 215 formule #1 Minichamps 1/43 c'est pareille que des Brand New Old Models ?

j'commence à en avoir plein le pon pon que vos sibole de fraudeurs m'annonce sur votre site de **bleep** Kijiji Mtl

pendant qu'eux vend mes Ayrton Senna taxi 1991 de la fondation Mrs Senna à coup $200 et plus pour une xièmes

copies updated ? hey leurs vendeurs autorisés ce font fournir des F1 rare à pèle et ça culot ridiculisé nos prix avec

leurs saint siflette updated qu'eux paye des Peanut quand sont vendeur autorisé ! j'suis gentil j'ai pas dit votre cost

 

un momnet donner faut arrêter prendre les vrais collectionneurs pour des fraudeurs ons à les bons numéros d'item

c'est eux qui vend des ffi **bleep** de copies updated non stop pas nous sibole ... eBay ai rempli de ces **bleep**

et ça veut même pas nous répondre en plus grrrr et encore moins quand ta les factures et photos des **bleep** qui

sont toutes pété qu'il nous envoie c'est pareille ... le vendeurs/ fabriquant jc wings allias johanchan2004 lui dit ces

pas mes avions et tes faite à l'os il le croie ? hey j'ai son nom et adresse ces factures et des centaines de preuves

photos ventes terminer de ces xxx copies des mêmes qu'il refait non stop ... ça dit ce que ça veut mais ça montre

jamais preuves photos des item no: ou de l'année fabrication des avions ... et c'est comme ça partout ça planète ?

 

ps et arrêter pensé que ces des vendeurs ce sont les fabriquants distributeurs importateurs grossites et revendeurs

qui font le cash plus eBay nous les vrais collectionneurs ons ce fait passer pour des truants avec nos vrais item no:

qu'ons à tous payer rubis sur l'or ! ça aucun sens ! et ça dit être très soucieux de la sécurité, toutes ces membres ?

 

 

et l'avenir est dans les achats en lignes oufff faudrais commencer par avoir un eBay numéros 2 dépourvus fraudes

pour peut être finir par y arriver ... car le eBay numéros 1 ne fait que nous dire arranger vous avec votre vendeur ?

 

 

 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

pourquoi eBay laisse toutes ces membres ce faire arnaquer par toutes les fraudeurs d'avions hk

stukamilov
Membre de la Communauté

Pourquoi? pas compliqué mon ami...la responsabilité est totalement du coté du vendeur et de l'acheteur, eBay se décharge de toute responsabilitées et n'est la que comme site d'hébergement de l'achat et la vente en ligne pour des raisons de marketing et profits, rien d'autres ,quel entreprise ne cherche pas a engendrer des profits avec le moins de responsabilité encouru? À titre d'utilisateur ayant consenti a utiliser leur plateforme,  tu a accepter les conditions prescrite par ceux-çi avant de t'enregistrer sur le site en tant que membre pour etre vendeur et / ou acheteur. Vas donc relire les règlements en entier , si tu es en désaccord avec leurs règles , tu n'auras qu'a fermer ton compte et ouvrir ton propre site privé pour vendre et passer par un autre site d'achat pour acheter tes modéles de collection.C'est pas plus compliqué que cela. lol

Message 2 sur 5
dernière réponse

pourquoi eBay laisse toutes ces membres ce faire arnaquer par toutes les fraudeurs d'avions hk

Anonymous
Non applicable

hey c'est de la fraude !

ce  d'eBay à **bleep** collect des vrais de tous ces membres ? et c'est truant de fabriquants efface même leurs item no: pour vendre des  de copies updated des notres quil font disparaitre pour ré aranquer d'autres en les vendant le même prix ?   tous les vendeurs de la planèete terre font la même chose essaye donc de trouver un seul = de vendeurs ça planèete montrer une seul preuve de ce quil vend ... de lafraude légale et ebay empoche des milliard en frais sur le dos de ces propre membre qui dit protéger ?

 

du vole pure et simple et on va les laisser ce remplir les poches a vie a ces truant a cravate qui ce dit soucieux de la sécurité de ces propres membres ? hey prend juste 3000 modèles multiplier par 600 unitées ca fait 1,800,00 avions vendu à plus $200us chacun en pré order donc c'est $360 milliards de dollars us multiplier par minimum 3 updated chaque ? donc cest trois fois $360 Milliard us ... et ta 178 compagnies pour 5 fabriquants mondiales ? fait le calcul de toutes ces compagnies en vente et qui empoche les frais de ces fraude ? EBAY et ça les protèges en plus ?

 

 

et c'es rien je parle que des 1/400 ta des dizainnes d'échelles certaine commence à $500 us et plus chacun  c'tu assez profit pour s' crosseur à cravate qui ce dit être très soucieux de ces membres ? et ça s'arrête pas la toutes f1 minichamps produits c'est le

même de racket qui ce reproduit à chaque années ? et c'est encore s' chien sale d'ebay qui empoche les frais un de voleur eBay et son paypal qui étrait avec lui c'était des 21jours de blocage '' combien tu pense ça fait en priofit placer à banque pendant 21 jours ? sur tout ce qui ce vend sur ebay mondialement ?  ons est quoi nous les pouvoyeurs de ces chrsit de crosseurs qui vole les gens à l'année longues sans même bouger le petit doigt ?

 

en plus des gens qui ce fait carréement voler ? la preuve j'achèete 10 avions qui coute $500us chacun et tu recoie des **bleep** de vidanges plein défaut et ebay la seulchose qui est capable de te dire cMest arrange toi avec ton vendeur ? calisse il fraude en partant comme tous les autres ca planete comment veut tu qu'il nous aide ?

 

ça te rie dans face avec facture en maisn et ça dit l'avenir est dans les achats en lignes ? pour ça il faudrais avoir un ebay numéros 2 dépourvus de fraucde légale pour y arriver ...

 

ca fabrique des avions et ca authentifie leurs propre copie updated dans le seul site d'authentification qui existe ? faut tu être assez chien sale faire payer des centainnes de millions de gens hônêttes des sonmmes de fou et effacer les seul preuves qu'ils ons pour prouvez leurs achats ... et eBay est d'acord chien sale à cravate ons ce fait **bleep** sur son site à fraude 24/24 et 365 jours par années et depuis 1998 combien il à empocher en frais depuis ce de frauderu planétaire qui ce nome ebay

Message 3 sur 5
dernière réponse

pourquoi eBay laisse toutes ces membres ce faire arnaquer par toutes les fraudeurs d'avions hk

ouai...eBay staff a couper le ¼ de tes propos qu'ils considèrent inaproprié mais j'ai quand même saisie la plupart de ton texte , vrai il y'a beaucoup de fraude a l'échelle mondiale, mais qui controlent la finance mondiale et les multinational? le 1% des crosseurs a cravate!!!

pis nous très petit puvres gens de la minorité mondiale fesont riens comme d'habitude parceque nous somme sous l'enprise de la dictature economique.

Message 4 sur 5
dernière réponse

pourquoi eBay laisse toutes ces membres ce faire arnaquer par toutes les fraudeurs d'avions hk

je voulais plutot dire pauvre petit gens de la majorité mondiale

Message 5 sur 5
dernière réponse