Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

j'ai commendé un air remote controle no du modèle (RCS-4MHVPIS4U) et j'ai reçu le mauvais article

Bonjour j'ai commendé une air remote de sanyoRCS-4MHVPIS4U et j'ai reçu le model RCS-4HVPIS4EE'QUOI FAIRE AVEC ? Je me demandai s'il son compatible ou si c'est possible de faire l'échange comment faut il faire merci de bien vouloir me répondre Stépha...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 418 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

pourquoi eBay laisse toutes ces membres ce faire arnaquer par toutes les fraudeurs d'avions hk

après des centaines de plaintes de fraude non stop à eBay il à jamais bouger le petit doigt ( j'ai chaque plainte pris en photo ) regardez juste tous les fabriquants efface nos vrais item number pour les remplacer par leurs copies updated sur 3000 mo...

Avatar par Non applicable
  • 636 Visites
  • 4 réponses
  • 1 Mention Utile

Bonsoir/bonjour ps4 50$

Allo, je vien d'Acheter une ps4 a environ 50$ je me demandais si il y avait un moyen de s'assurer que c'est bien le bon article que j'ai acheter et non une fraude..

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1733 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Global shipping Programme

Global shipping Programme C'est 2 fois plus long avant de recevoir un article de Californie vers Canada 2 a 3 semaines et plusJe shipp un article du Québec au Texas mon acheteur le reçoit en 3 jours et le suivi est bonPourquoi c'est aussi long et sui...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 806 Visites
  • 2 réponses
  • 1 Mention Utile

je n'ai jamais reçu ma commande

420-800mm f8.3-16 telephoto zoom lens for Nikon D3100 D3200 D5100 D5200 D7000 ( objet : 261927824867 transaction : 1650353555016 ) Payé le 02-juil.-15 149,90 $US Gratuit 1 149,90 $US Expédié le 03-juil.-15 Economy Int'l Shipping Numéro de suivi : NLR...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 246 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Evaluation positive

J'ai trouver un bon vendeur je lui laisse une bonne evaluation 5 étoile partout mais son transport est exagérer et quand je laisse l'évaluation il dise que je laisse une note vulgaire ..... A quoi sa sert de laisser une evaluation si ont peut pas exp...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 176 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Arnaque

J'ai recu une enveloppe vide qui m'a couté 47$. je suis le 5eme du meme vendeur . le vendeur refuse le rembourssement.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 525 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

frais de douanes ?

Salut je voudrai commander des pieces qui vient en un colis.ça proviends des USA en direction canada, quebec.comment faire pour savoir combien coutera les douanes ?le colis est d'une valeur de 150$ ... cest une petite boite avec de petites pièces pou...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 184 Visites
  • 0 réponses
  • 1 Mention Utile

AIDER MOI !

j'ai vendu deux objets et ceux si on (demander un devis au vendeur ) je ne comprend pas comment et quoi faire pour modifier le prixPour le vendeur ?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 364 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile