Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Arnaque

J'ai recu une enveloppe vide qui m'a couté 47$. je suis le 5eme du meme vendeur . le vendeur refuse le rembourssement.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 556 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

frais de douanes ?

Salut je voudrai commander des pieces qui vient en un colis.ça proviends des USA en direction canada, quebec.comment faire pour savoir combien coutera les douanes ?le colis est d'une valeur de 150$ ... cest une petite boite avec de petites pièces pou...

• 196 Visites
  • 0 réponses
  • 1 Mention Utile

AIDER MOI !

j'ai vendu deux objets et ceux si on (demander un devis au vendeur ) je ne comprend pas comment et quoi faire pour modifier le prixPour le vendeur ?

• 375 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

problème de paiment avec paypal,sur deux item achetés recement

Bonjour je suis nouvelle sur ebay et jai quelque probleme,jai recement acheter 7 items et il n'y avais aucun probleme.Ils me restais deux items a acheter lorsque ebay m'a indiqué ceci:Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'ai...

• 615 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

fraude dun vendeur

Jai commender un article transaction id 1478616191017 jai recu le colis se matin la boite est vide que du papier a par un collet qui vas avec le muffler jai payer 220$ que puije faire

• 392 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

BONJOUR,

JE VIEN ACHETER UN SAINONIC GT-3 MACK 2 BAOFENG, JAIMERAIS SAVOIR OU JE POURAIS TROUVER LE MANUEL EN FRANCAIS.MERCI POUR ME REPONDRE.

• 351 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

objet en vente non disponible

Bonjour , j'aimerais savoir s'il est légal qu'un acheteur affiche 3 annonces pour le même objet et qu'il inscrive des quantités disponible de plus de 10 sur chaque annonce mais qu'il n'en a aucun en stock et qu'un coup l'objet acheté et payé, il envo...

• 573 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

Vente annulée par le vendeur mais identifiée non-payée.

Le vendeur s'est aperçu que le prix de son item était erroné et a annulé la vente après que j'aie eu effectué le paiement via Paypal. J'ai été remboursé. Cependant, je me retrouve sur ma page Mon eBay avec un objet marqué non-payé. Y a-t-il une procé...

• 698 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile