Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

j'ai des frais d'expédition exagérer

Bonjour, y a t'il une protection pour empêcher un vendeur d'exagérer les frais d'expédition. Ex: j'achète un item à $0.99 frais de manutention et d'expédition $8.99 un item à $29.99 " " " $8.99 et un dernier à $3.45 " " " $8.99 Total des achats $34.4...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 444 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Laser

Je n est toujours pas reçu mon colis et en plus ont peut pas le joindre c baspris du 63 si quelqu'un pourrait m m'aider ?

enchère

j'ai augmenter le montant de l'objet dans un enchère si j'ai le plus haut prix jusqu'à temps que l'objet finisse d,être en vende est-ce que je peux l'acheter? sinon est-ce que je peux l'acheter maintenant?

• 287 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

pouvez vous m'aider

j'ai fais une grossière erreur j'ai activé par acident le retour pour un item mais je l'ai canceller iméditement, mes quand meme mon vendeur a recu un litige c'est très gènant, pouvont canceller cela ...

• 240 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Que faire quand notre mise est la plus haute dans un encan terminé, mais qu'il n'y a pas de gagnant?

Bonjour Un encan s'est terminé et ma mise est la plus haute.Contrairement à d'habitude, je n'ai pas vu la mention «vous avez reporter cette enchère» et je ne vois pas de facture en attente de payement. Le vendeur semble m'ignorer, mais je veux mon it...

• 339 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! J'ai cliqué deux fois pour un produit sur "achat immédiat" mais je veux l'acheter juste une fois

J'ai cliqué deux fois pour un produit sur "achat immédiat" mais je veux l'acheter juste une fois, comment faire pour m'en sortir ?Normalement je paye avec Paypal mais je n'en ai rien fait pour l'instant. Suis-je obligé d'acheter ? Merci a ceux qui vo...

• 2069 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

SOMBRE ALLIANCE ENTRE FABRIQUANT ET MEBAY

AUCUN SENS EBAY LAISSE TOUTES CES VENDEURS SOIT DISANT ÉMÉRITES ... VOLER LES GENS DE LA SORTE ?TES INCAPABLE DE TROUVEZ UN VENDEURS HONNÊTES COTÉ F1 OU AVIONS SONT TOUS PAREILLE TOUTES DESFRAUDEURS ÇA REFILE QUE DES COPIES UPDATED ET NOTRE MEBAY LUI...

• 774 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile