problème de paiment avec paypal,sur deux item achetés recement

shanepic22
Membre de la Communauté

Bonjour je suis nouvelle sur ebay et jai quelque probleme,jai recement acheter 7 items et il n'y avais aucun probleme.Ils me restais deux items a acheter lorsque ebay m'a indiqué ceci:Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Veuillez réessayer ultérieurement /Impossible de traiter votre requête pour le moment. Retournez à eBay et essayez une autre option. Jai ensuite été consulter mon compte paypal et j'ai du de nouveau entrer mes information de credit sur leur site et je dois attendre de 3 a 5 jour ouvrable un montant deposer dans mon compte pour que ensuite j'inscrive ce montant sur paypal pour leur prouver que je suis bien detenteneur de ce compte, et il me parle dajouter des fond pour pouvoir payer mes achat? pourquois apres 7 achats ce probleme mapparais? jai un ami qui achete beaucoup sur ebay et il na jamais eu ce probleme il ne fais qu'achat immediat et puis le tour est jouer? svp qu'est ce que jedois faire? 😞

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

problème de paiment avec paypal,sur deux item achetés recement

lady.stark
Membre de la Communauté

Vous n'avez pas le choix d'attendre que votre compte soit confirmé. PayPal se protège en limitant le nombre de transactions des nouveaux membres, et ce, jusqu'à ce qu'ils aient confirmé leur identité.

Message 2 sur 3
dernière réponse

problème de paiment avec paypal,sur deux item achetés recement

J'ai reçu aussi ce message, mais moi je ne suis pas nouvelle sur ebay. J'ai jamais eu de problème avant et depuis quelques temps ce message m'apparaît. Est-ce que tu connais le lien pour que je puisse les contacter pour résoudre le problème?

 

Merci

Message 3 sur 3
dernière réponse