Évaluation négative envers les vendeurs

Comme plusieurs vendeurs, voila que j'ai reçu ma première évaluation négative à vie de la part d'un acheteur. Le pire, c'est que cet acheteur est inscrit depuis avril 2018 et qu'il n'a qu'une seule évaluation à son actif. J'ai contacté Ebay dans l'espérance d'avoir une rétractation de cet évaluation injuste car cet acheteur stipule qu'il m'a contacté après qu'il ait reçu son colis et que je ne lui ai jamais répondu, ce qui est faux et sûrement facile pour Ebay de vérifier dans mes messages comme quoi cet acheteur ne m'a jamais contacté. Au moment d'écrire ces lignes, j'attend toujours une réponse d'Ebay.

 

- Et au nom de tout les vendeurs:  à mon humble avis lorsqu'il y a un problème, le système Ebay devrait forcer les acheteurs à contacter leur vendeur AVANT d'avoir la possibilité de laisser une évaluation négative.

-S'il y a eu une entente ou remboursement entre le vendeur et l'acheteur, l'acheteur ne devrait aucunement avoir la possibilité de laisser une évaluation négative. Au pire, il pourrait laisser une évaluation neutre. Le problème est ainsi réglé ? Donc aucune raison de laisser une évaluation négative.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0