Acheteur me menace

alexfour50
Membre de la Communauté

Bonjour à tous! Je suis vendeur depuis peu sur eBay, plus un à côté qu'autre chose. Hier soir une de mes enchères 7 jours c'est terminé, le gagnant me demande de réajuster le prix de shipping. Il me dis que le prix de shipping pour un jeux SNES du Canada vers les USA est de 5$ et qu'il ne payera pas plus. Je lui ai expliqué que le prix d'expédition était clair depuis le début ( dans son cas 18,34$ can avec boîtes de protections  bulles, tracking et tout). Il me traite de bandit qui ce sert du calcule automatique pour me mettre la différence dans les poches..m'insulte

et ce matin me menace d'ouvrir un litige contre moi.

Je sais que j'ai raison  et qu'il est malhonnête...J'ai ouvert un litige pour "acheteur qui exige un mode d'expédition non offert" mais je suis convaincu que s'il finit par me payer j'aurai du trouble par la suite. 

Est ce que je peux annuler cette vente? (Il n'a pas payé encore) 

Merci!

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Acheteur me menace

Bonjour ! Tu peux utiliser le ' report a buyer' ( désolé, j'utilise le côté anglais ). Cette situation m'est arrivé à quelques reprises. Il y a des acheteurs parfois qui négocie le prix après la fin des enchères, justement pour 'intimider' le vendeur, et à ce moment-là, tu es effectivement mieux de canceller la vente et d'inclure ce parasite d'acheteur dans ta liste des 'blocked buyer/bidder list'.

Message 2 sur 2
dernière réponse