Arnaque : Attention vendeur prenez garde : Comment se faire avoir avec Ebay

goldflow07
Membre de la Communauté

 

Pour frauder sur eBay : 

Rien de plus facile:

Vous commandez,une fois l`objet reçu ,vous déclaré l`objet non conforme,alors vous serez remboursé et vous gardé l`objet sans problème , Ebay vous en fait cadeau ... Sans aucune vérification.

Chez Ebay le client a toujours raison.

Au début Ebay se dit désolé et disent vouloir vous aider mais ce n`ai que du bla bla.

Aucun respect pour les vendeurs j`ai payé $100 de frais pour être protégé,mais au bout du compte j`ai tout perdue pour un total de plus de $850.

Pourtant c`est le vendeur qui paie votre salaire...employés eBay.

On aurait droit a un plus de respect de votre part.

De plus eBay a le plein contrôle de votre argent depuis que Paypal est partis.

Ce n`est pas tout les acheteurs qui sont malhonnête mais il n`en faut qu`un pour avoir a subir une grosse perte monétaire,et cela peut vous arriver a tout moment.

Je crois qu`il y a plusieurs vendeur eBay qui vivent ce genre d`arnaque et qui`ls pensent comme moi a

quitter eBay.

Alors vendeur eBay soyez avisé.

Merci de votre attention.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Arnaque : Attention vendeur prenez garde : Comment se faire avoir avec Ebay

rayad100
Membre de la Communauté

j'étais powerseller durant quelques années et c'est justement pour cette raison que j'ai arrêté de vendre.   

Par-contre, ce n'ai pas toujours de la fraude, beaucoup d'acheteurs croient que ça prends 3 ou 4 jours pour toutes livraison en comptant même les fins de semaine.   Avoir un numéro de Tracker nous protègerait mais avec les frais que Ebay se prends, les profils deviennent trop bas (voir nul) pour se payer ce service.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Arnaque : Attention vendeur prenez garde : Comment se faire avoir avec Ebay

Normalement lorsqu'on expédie un item qu'on considère dispendieux et d'un montant qu'on considère ne pas pouvoir se permettre de perdre, on expédie avec tracking. Et lorsque l'objet est considéré non conforme à la description l'acheteur doit le prouver, ou au minimum effectuer le retour. Le vendeur fourni un étiquette de retour, l'acheteur expédie et fourni le numéro de tracking, et le remboursement se fait lorsque l'objet est reçu. Prouvé par le tracking

 

Je serais curieux de savoir comment c'est possible que l'acheteur ait été remboursé sans avoir à effectuer le retour!? J'espère quand même que tu n'as pas expédié 850$ par la mail avec un timbre à 2$! Ce serait 100% ton erreur. Et alors qu'en plus en regardant tes dernières ventes tu charges des 50$ de shipping. Louche un peu. Parce que avec tracking un acheteur ne peut pas garder l'objet, ebay rembourse pas si c'est le cas, le vendeur gagne le litige

 

 

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Arnaque : Attention vendeur prenez garde : Comment se faire avoir avec Ebay

bigbast2015
Membre de la Communauté

En effet jai vendu un objet que l’acheteur dit n’avoir jamais reçu…jai du rembourser sur ca parole….mais quand j’essaie d’aller voir le compte de l’acheteur chu bloqué…pas capable de voir c évaluation récente ou ces objets à vendre pour m’assurer qu’il la pas remis en vente!!bizarre

Message 4 sur 4
dernière réponse