CAS DE FRAUDE FLAGRANT!!!

stukamilov
Membre de la Communauté

Incroyable, un client ma acheté un item le 11 septembre et payé le jour meme, je viens de poster son item aujourd'hui et vlan!!! le meme jours aujourd'hui voila ce qui m'arrive! L'acheteur me réclame un remboursement intégrale car il dit que quelque chose ne va pas avec l'item qu'il a reçu!

 

Hi stukamilov,

''THE BUYER'' requested to return Custom flatbed kenworth t-800 HO scale model truck kit because something is wrong with the item. The buyer requested a full refund.

Next steps:

 Be sure to resolve the buyer's request by Sep 17, 2015. After that date, the buyer could ask us to open a case, and this can affect your seller performance level.

Note that if you accept a return, you'll be charged for return shipping because the buyer mentioned that something's wrong with the item.

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

CAS DE FRAUDE FLAGRANT!!!

stukamilov
Membre de la Communauté

J'aimerai bien vous montrer la date de transaction et livraison paypal du client comme preuve mais eBay m'en empeche mrd

Message 2 sur 12
dernière réponse

CAS DE FRAUDE FLAGRANT!!!

Pis en plus eBay veut que je paye pour les frais de retour de l'item que j'ai envoyé aujourd'hui le 14 septembre 2015 alors que le client la meme pas reçu!!! INSENSÉ!!!

Message 3 sur 12
dernière réponse

CAS DE FRAUDE FLAGRANT!!!

cest le mois des truodcul ste mois cite

Message 4 sur 12
dernière réponse

CAS DE FRAUDE FLAGRANT!!!

Pis qu'est ce qu'ont fait si on accepte de payer pour le retour de notre item vendu pis que l'acheteur nous retourne une boite vide!? COMMENT ONT PROUVENT LE DOUBLE VOL?

Message 5 sur 12
dernière réponse

CAS DE FRAUDE FLAGRANT!!!

A ta place je serai aller à la poste pour faire revenir le colis. Je pense que c'est possible. non?

Message 6 sur 12
dernière réponse

CAS DE FRAUDE FLAGRANT!!!

trop tard ,de toute façon y'a eu son refund anyway...ben content il est! check

 

Évaluations positives Miscommunication on my part, seller was wonderful! Acheteur : Au cours du dernier mois
  Custom flatbed kenworth t-800 HO scale model truck kit 10,49 $US
Message 7 sur 12
dernière réponse

CAS DE FRAUDE FLAGRANT!!!

regor660
Membre de la Communauté

Sur toutes vos annonces, c'est écrit :

 

Modalité de renvoi :

7 jours après réception par l'acheteur
Remboursement
Les frais d'expédition du renvoi sont à la charge de l'acheteur.
 
Est-ce qu'en anglais ça veut dire : Shipping fees for return are paid by the buyer.
 
Faudrait réécrire les dictionnaires.
 
 
 
Message 8 sur 12
dernière réponse

CAS DE FRAUDE FLAGRANT!!!

pis que l'acheteur nous retourne une boite vide!? COMMENT ONT PROUVENT LE DOUBLE VOL?,,,,

 

 

de **bleep** la provenance et l'ouverture,,,si tu te fais arnaqué,,,tu as une preuve,,j'ai deja gagné sur un fraudeur de cette maniere,,et quand je soupsonne,,je film,,meme avant la fermeture de ma boite que je vends,je film,,si c'est dispendieux,,je prend aussi une photo directement au bureau de oste apres que le postier ait mis son sceau sur le timbre et tracking,car on ne peut plus le reprendre apres le sceau estampiller,,

cestmoiquila
Message 9 sur 12
dernière réponse

CAS DE FRAUDE FLAGRANT!!!

cibole de cé tannant que e.b.a.y.,filtre nos mots et mette des bleep,,j'ai ecris  ...d-e  m-o-n   c-o-t-é   j'o-p-t-e   pour l-a   v-i-d-e-o   a-v-a-n-t      d' o-u-v-r-i-r,

cestmoiquila
Message 10 sur 12
dernière réponse