Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

CAS DE FRAUDE FLAGRANT!!!

Incroyable, un client ma acheté un item le 11 septembre et payé le jour meme, je viens de poster son item aujourd'hui et vlan!!! le meme jours aujourd'hui voila ce qui m'arrive! L'acheteur me réclame un remboursement intégrale car il dit que quelque ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 869 Visites
  • 11 réponses
  • 0 Mention Utile

Accepté retour de l'acheteur, il a retourné le matériel brisé qu'il n'est plus vendable. Que faire?

Je suis tellement déçu, même frustré du service accordé par eBay. J'ai vedu de l'équipement photographique à un acheteur de Floride. Non satisfait, j'accepte le retour de l'acheteut. Un fois le colis reçu, le matériel est tellement endommagé qu'il n'...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 178 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Moins de 5 évaluations égale problemes

Pres de 3 années sans revenir sur eBay sans aucune raison,sauf le manque de temps,me voici de retour depuis 3 semaines,j'ai mis une cinquantaine d'articles en vente en acceptant tous les ebayers,qu'ils aient 0``feedbacks`` ou non,mais,je dois constat...

Avatar par Non applicable
  • 245 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! Fonds retenus_nouveau vendeur??? Et autres... Aide de vendeurs expérimentés, svp!

Bonjour! J'espère ne pas avoir l'air trop ignorante, mais habituellement, je ne vends JAMAIS mes trucs. Je suis dans une très mauvaise passe financière et par conséquent, en faisant du ménage, j'ai décidé de vendre certaines choses (dont des jeux vid...

aide svp

bonjourj'aimerai savoir comment fonction ebaypour les achatje vien de vendre a dvdmais je comprend pas comment accepter l'achatet avoir l'adresse pour envoyerdsl ses ma premier vente je sais pas tropcomment sa fonction

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1634 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! Mon annonce n'est pas visible

J'ai mis une annonce no. : 252122769657Son titre est : "Acer Aspire E-15 15.6" Laptop Factory Resset Bilingual french or english" Si je cherche : "Acer Aspire E-15", il en sort 29 annonces + ou - selon. Mais mon annonce ne fait pas parti des annonces...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 2192 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! Le titre de mon annonce en gras.

J'ai payé pour une annonce avec le titre de mon annonce en gras, mais je n'ai rien vu de différent que pour les autres annonces. Est-ce que vous voyez mon annonce plus en gras que les autres : 252122769657. Moi je la vois aussi maigre/gras que les au...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 4445 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Un bog ou quoi?

Bonjour a tousJe ne suis pas un nouveau sur eBay sauf que j'ai un cas unique(peut-etre) J'ai mis en vente un article en quantité de 3,mais hier j'ai vérifié mon annonce et il n'en reste que 2 ,et on indique que quelqu'un en a acheté un SAUF QUE,je n'...

Avatar par Non applicable
  • 1089 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile