Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Un bog ou quoi?

Bonjour a tousJe ne suis pas un nouveau sur eBay sauf que j'ai un cas unique(peut-etre) J'ai mis en vente un article en quantité de 3,mais hier j'ai vérifié mon annonce et il n'en reste que 2 ,et on indique que quelqu'un en a acheté un SAUF QUE,je n'...

Avatar par Non applicable
  • 1090 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile

Des frais,des frais,des frais ??????????

Un appel a tous,Suite a une vente de $50.00 us,plus $12.00 us de livraison,je vois un frais de $2.10us qui se soustrait pour un total de $59.90 us sur lequel eBay va se prendre $6.54 ca. sur le $50.00 et un autre frais de $1.57 ca. sur les frais de l...

Avatar par Non applicable
  • 200 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

baisse de mes ventes de 99 % javais de 2 a 3 ventes par jours je passe a une par semaine mmmmmmmm

j ai fait une plainte a ebay sur une évaluation injuste que j ai recu apres une menace d un membre depuis ce temps mes ventes on baissé de 99% je crois vraiment que ebay manipule les ventes ,je songe a un recour collectif je prépere mon dossier.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1341 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

échange d'un mauvais objet expédier

bonjour j'ai vendu deux figurine a une personne mais j'ai fait une erreur sur une des deux figurine je veux lui remplacer et je paye les frais d'expédition mais je veux qu'Il m'envoie la figurine avant de lui envoyé la nouvelle est ce dans mon droit ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 355 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Retourne en paix eBay...20 ans pas plus si ça continue

C'est mon pire mois des ventes depuis belle lurette , je constate que cette fois çi ebay est vraiment aller trop loin là!La nouvelle politique de retour payable aux frais des vendeurs c'est la goutte qui viens de faire déborder le verre comme ont dit...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 417 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! Impossible de combiner plus de 3 commandes

Bonjour tout le monde, Un acheteur m'acheté 5 vinyls. j'essaye de lui faire une facture groupée mais il n'y a que 3 items qui se groupe au moment de générer la facture. Je suis obligé de faire 2 factures différentes.Quelqu'un a t-il une explication a...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 733 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

limite de vente politque sensé ou pas?

moi jen ai une bonne pour vous.voilas mon augmentation pour mon 2 ieme mois sur ebay,,jesper quon monte en pas de tortue et non en pas de fourmi.... TOUTE une LIMITE politique!Objets : de 10 a 20Montant : de 1 000,00 $C a 2 000,00 $C merci ebay d'enc...

Meilleurs auteurs de mentions Utile