Changer en $ US

bobazaar
Membre de la Communauté

Bonjour, j'ai 2 de mes 8 items à vendre qui sont en $ Canadien au lieu d'être en $ US.

 

Savez vous comment changer ça ?

 

Je clique dur GO sous Choose a currency, sous la place pour changer de catégories, et rien ne se passe. 

 

Merci d'avance

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Changer en $ US

bobazaar
Membre de la Communauté

Ok j'ai trouvé, faut faire list a similar item et là on peut changer en $ US, mais quand l'annonce est en cours impossible ...

Message 2 sur 8
dernière réponse

Changer en $ US

Pour ceux qui n'ont pas trouvé: Il faut attendre que la vente soit terminé ou y mettre fin. Puis, "Vendre un objet similaire" au lieu de "Remettre en vente." Dans la case en haut a gauche, modifiez la monaie pour USD ou CDN.

Bonne journée.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Changer en $ US

Vous feriez mieux de vérifier la devise a priori avant , car eBay a décidé d'insiter les vendeurs Canadiens a vendre en devise Canadienne car ils disent que le taux de réusite des ventes en devise Canadienne est supérieur de 15% comparativement en devise US. Ben oui, mais y disent pas qu'ont pert 25% au taux de change. Pfff, si tu pense que m'a vendre en Canadien pour perdre de $ d'avantage.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Changer en $ US

 La majorité des acheteurs sont aux États-Unis et au risque d'en perdre un seul s'il voit C au lieu de US j'aime mieux ne pas prendre de chances.   Smiley heureux

Message 5 sur 8
dernière réponse

Changer en $ US

Ben justement, jé faite le test de lister en devise Canadienne ET JE VEND ABSOLUMENT RIENS!!!!

Message 6 sur 8
dernière réponse

Changer en $ US

C'est pour cela que je leur ai demandé ou (et comment) ils ont pris ces statistiques, Mais ils ne m'ont pas répondu. Je crois qu'ils veulent que les canadiens ne vendent plus en américains pour mieux les catégoriser.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Changer en $ US

Pour ma part j,ai fait le teste. la moitié des mes ventes en USD et l'autre en CND .

J,ai vendu les objet en USD et pas les autres. et de plus je remarqué que le nombre de vue pour les USD étaient 4 fois plus nombreux que ceux en CND.

Donc c,est de la bull **bleep** leur statistiques. 

Message 8 sur 8
dernière réponse