Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Changer en $ US

Bonjour, j'ai 2 de mes 8 items à vendre qui sont en $ Canadien au lieu d'être en $ US. Savez vous comment changer ça ? Je clique dur GO sous Choose a currency, sous la place pour changer de catégories, et rien ne se passe. Merci d'avance

Avatar par Membre de la Communauté
  • 585 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile

Ventes décevantes

Ce qui est étrange sur Ebay c'est que parfois une semaine vous avez plein de ventes et une autre rien du tout. C'est tout de même étrange.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 291 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Frais d'importation

Est-ce que les frais d'importation sont facturé lors du paiment ou seulement un estimé de ce qu'on aura à payer lors de la livraison.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 212 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

ebay s'occupe de donner un ``feedback`` en chargeant un certain frais,est-ce possible

Suite a la demande a un vendeur de me donner une évaluation,voici sa réponseThanks! I pay eBay a fee to leave feedback for me. If you're happy, then so am I. Feedback will be automatically left for you once received. Have a great dayTraduction libre:...

Avatar par Non applicable
  • 183 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Pour les acheteurs je vends plusieurs disque vinyl

Bonsoir tout le monde,J'ai hérité d'un important lot de disques vinyl que j'aimerais vendre sur ebay. L'ancien propriétaire les vendait sur ebay avant son décès. Il voulait que je les vend sur ebay. Je m'y connais à moitié sur ebay. Je suis un achete...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 162 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

bonsoir, j ai beaucoup d appereils photos et telephones anciens,

j aimerai que l on me guide pour m aider a vendre mes appareils photos et telephones anciens, et bien d autres articles interressants. mais je ne sais comment m y prendre et par ou commencer, je ne comprends pas trop pour tous les frais que mes vente...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 233 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

Problème de communications avec les États-Unis

Bonjour, eBay travail sur le site depuis des années et rencontre des problèmes de traduction en particulier.Ce problè fait que certains navigateurs sont parfois dans l'impossibilité de lire des annonces de clients étrangers. Lorsque vous communiquez ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 133 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Baisse de ventes

Est-ce que la baisse des ventes est juste passagère ou est-ce comme on le prétend du à l'algoritme de recerche Ebay qui a été modifié?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 362 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

les annonces sans frais d'insersion

Je viens de voir que les 50 annonces sans frais d'insersions ont baissées à 20 annonces. Quelqu'un à reçu un préavis? ou c'est juste moi ? Une chance que j'ai vue. j'ai quelques annonces à achat immédiat avec une quantité illimité qui se renouvelle a...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1375 Visites
  • 13 réponses
  • 0 Mention Utile

des limites de vente completement dingue

bonjour,j'ai lu un peu les message des vendeur a voir que cest décourageant.moi comme nouvelle j'reussi a avoir une limite qui a passé de 10 objet a 100 par mois ce qui nest toujours pas assez.mais le pire des que je commance a mettre des objet en ve...

êtes vous limitez dans vos ventes !!!!!

moi ebay me limite a $ 1500,00 par mois de ventes .....se que j avais pas avant !!!!! est ce que je suis le seul comme sa !!!!!! avant cette limitation , je pouvais mettre entre $ 25000,00 et $ 50000,00 de vente de TV...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 620 Visites
  • 11 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile