Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

article

je viens de vendre un article 131528597154.....la personne la recu le 25 et le 29 il dit que c est pas se qu il a commander....il me parle d un autre laptop.....!!!!..........depuis que ebay a instorer que c est le vendeur qui paye le retour sa sent ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 580 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

Question pour vendre????

Bonjour, Comment on fait pour que sa calcule automatiquement pour le client Etats-Unis et International? J'ai comme choix un ou l'autre.Et pouquoi maintenent on ne peut plus le mettre en argent americain? Vraiment complique maintenant vendre....... M...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 129 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

nouvelle tactique des acheteurs sans scrupule

J'ai vue sur un forum d'un autre site (un forum qui, normalement ne parlent pas d'Ebay), Le gars disait ça :: J'ai un truc pour recevoir les objets plus rapidement: tu n'as qu'a commander plusieur objets que tu veux de plusieurs de vendeurs différent...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 290 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

Comment fait-on pour annoncer que l'expédition est faite par lettre, et non par colis?

Je n'ai pas trouvé la façon d'indiquer dans mon offre de vente que l'objet que je vends est expédié par lettre, et donc à un coût moindre. Il semble que l'interface de eBay oblige à faire l'expédition par colis ou par expressPost à des tarifs exhorbi...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 139 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Pourquoi payer pour la visibilité que l'ont a plus?

Ouai...depuis que ebay exige un # de code cup (CODE BARRE) mes ventes ont subitement baisées ,en plus ils n'offrent plus aucune promotion de mise en ventes gratuite et ont coupé nos mise en ventes gratuite de 50 a 20 annonces permise par mois dans la...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 363 Visites
  • 4 réponses
  • 1 Mention Utile

$100 000 de chiffre d'affaire et plus... riens d'autre!?

Je commence a me poser de serieuse questions sur les nouvelles politiques de ventes appliquées au vendeurs.Suite a ma plainte concernant les frais de retours dorénant payable par les vendeurs, ils m'ont répondu que cette nouvelle politiques de retour...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 750 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

j ai fait une vente mai il y a marquer ramassage seulement et pour linstant aucun paiement

je viens de faire une vente et sur la facture jai preciser les frais de livraison ,mais je vien de m apercevoir qu il y a marquer ramssage seulement , pour lintant je nai pas recus de paiement mais je crois quil y a une arnaque

Frais de boutiqe Ebay!!

Bonjour à tous, je remarque qu`il n`y a pas beaucoup de personnes qui possèdent une boutiques eBay, mais je prends quand meme une chance. Pour ceux qui possède une boutique et vendent aux Etat-Unis, donc en USD, est-ce que votre boutique vous est cha...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 225 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

1 negatif

je viens d avoir mon premier negatif donc bon messieur qui veut pas payer les frais trasport a $35 .......et je demandais $40 et ebay ne peut rien faire,et lui ma jamais repondu a mes emails,sauf un negatif,pas fort........fait quoi !!!!!! completeme...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 2052 Visites
  • 27 réponses
  • 0 Mention Utile

MISE EN VENTE

J AIME PAS LA NOUVELLE FORMULE POUR VENDRE SUR EBAY ........MOINS DE DETAIL,OU EST RENDU LE $US !!! SEULEMENT CANADIEN $$$

Avatar par Membre de la Communauté
  • 546 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

difficile de vendre sur ebay

comment compétionner avec les américans qui ont des produits moins cher que nous et les taxes moins cher que nous, meme avec la conversion du taux de changes ....assez difficile de les suivres......meme pour d autres pays..... pense vraiment que je v...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 342 Visites
  • 9 réponses
  • 0 Mention Utile

vendeur professionel

être vendeur Professionnel. Vous devez pour cela vous être enregistré auprès de l'agence du revenu du Canada et avoir obtenu un numéro d'entreprise. !!!!!! tu vrais sa.....

Avatar par Membre de la Communauté
  • 137 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile