Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Le grand ménage est commencé pour nous sortir?

Curieux...mon taux d'insatisfaction est maintenant rendu a 4.76% ...ce qui veux dire que si j'atteint la limite de 5% je pourais plus vendre ni acheter sur eBay ni meme utiliser mes 2 autres comptes vendeurs qui seront eux aussi bloqué, a cause de la...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 155 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

sondage d ebay

j ai recu un sondage d ebay ,,,,et je savais meme pas que sa se fesait .... .(((( J'obtiens un remboursement, même si eBay n'est pas en mesure de récupérer l'argent du vendeur )))))) veut dire ,que si moi l acheteur achete un items exp.. $5000,00 le ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 327 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Recevoir un appelle de confirmation en français

Bonjour, après avoir entré les coordonnées de mon objet a vendre, ebay me demande de confirmer mon numéro de téléphone. Donc je dois les appeller. Mais ils me le demandent en anglais, et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la page en françai...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 98 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

VENDEUR ÉMÉRITE

Les regles pour devenir vendeur émérite sont assez vague... ca prend quoi au juste pour le devenir ?? merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 157 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

us versu ca

est ce que c est plus avantageux de vendre en US ou en CA !!!!!!  

Avatar par Membre de la Communauté
  • 89 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

montant ecrit par ebay et celle de paypal pas pareille

j explique ......je vend un items a $5500,00 us, et en canadien sa ecrit $6846,00 sur l annonce d ebay.....mais si je vais sur paypal et jle convertie $5500,00 avec paypal sa donne $ 6601,00 ca......une differece de $245,00 en perte......jme fais **b...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 172 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

jai un gros probleme pour lexpedition a un client, je ne peu pas changer le mode dexpedition

bonjour le colis que je dois envoyer es une enveloppe mais dans les sujection proposer je nest pas envelloppe???il mecrit toujours erreur de dimension de mon colispouvez vous maider le plus rapidement possible...... mon client a lever un litiges pour...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 84 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

J'ai pas acces a mon compte paypal

Salut, j'ai pas accès a mon compte Paypal via mon compte Ebay.C,est tu juste moi ou y en a d'autre ? Quand je veux accéder a mon compte Paypal via mon Cmpt. ebay voila le message. Et de plus c,est seulement de mon ordi a la maison.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 105 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Ventes en baisse constante

L'avenir sur ce site s'annonce sombre. Depuis la nouvelle réforme annuelle de eBay...rien ne va plus. Les ventes en enchères vont t.elle disparaitre aussi? J'ai noté une diminution de ceux ci. Il y a de moins en moins de mise en enchères et de plus e...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 118 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

J'aimerais supprimer une de carte de crédit

J'aimerais supprimer une de carte de crédit qui n'est plus valide. mais paypal me dit que c,est impossible.Mon compte vendeur est a 0 j,ai 2 autres cartes d,enregistrées et misent a jour. Pouvez-vous m'aider.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 120 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

offre directe

mon objet vaut 19$ plus 16$ livraison, j'ai eu une offre directe de 20$ est-ce que ça veux dire que la livraison est incluse dans cette offre?merci d'avance

le no de telephone de ebay

bonjour j'aimererais communiquer avec une personne responsable des litiges sur ebay par telephone........... si c'est encore possible de nos jours. merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 220 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile