difficile de vendre sur ebay

leditmig
Membre de la Communauté

comment compétionner avec les américans qui ont des produits moins cher que nous et les taxes moins cher que nous, meme avec la conversion du taux de changes ....assez difficile de les suivres......meme pour d autres pays.....

 

pense vraiment que je vendrais plus, et jvais etre plutot acheteur, avec tous les reglements contre nous les vendeurs, pue payant de vendres....

 

ebay se remplis les poches et nous ont se vide les poches......

 

 

 

leditmig
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

difficile de vendre sur ebay

rayad100
Membre de la Communauté

Mes ventes n'ont pas baissées, mais avec les nouvelles lois et la facilité de reclamé ont grandement augmenté.

 

La semaine passée, j'ai perdu mon statue de vendeur émirite parceque j'ai reçu trop de réclamation et trop de litige (4% selon Ebay)

 

Les gesn réclament parcequ'il change d'idée.   j'ai récu un litige d'un acheteur qui me posait une question banal à la place de passer par les messages fait pour ça après avoir fait son achat. 

 

ce litge est pourtant enregistré dans mon profil.    Après 7 ou 8 ans comme vendeur sans jamais avoir eu de problème, maintenant, je les collectionne...

 

 

 

Message 2 sur 10
dernière réponse

difficile de vendre sur ebay

Attend...ton tour s'en viens bientot...tu pourras plus vendre ni acheter sur le site quand ton niveau de performance (TAUX D'INSATISFACTION) aura atteint 5% ...MOI JE SUIS A LA LIMITE DE 4.76% ...mon temps achève

Message 3 sur 10
dernière réponse

difficile de vendre sur ebay

comment on fait pour savoir son (TAUX D'INSATISFACTION) .....

leditmig
Message 4 sur 10
dernière réponse

difficile de vendre sur ebay

vas dans ton profile clic la dessus --->Afficher votre tableau de bord

Message 5 sur 10
dernière réponse

difficile de vendre sur ebay

ha oui aussi j'ai oublier de dire que si tu lis ça ---->Votre niveau de performance du vendeur indique que votre compte est À risque en ce qui concerne le ou les éléments suivants : États-Unis programme.

 

té faite a l'os! Car tout tes comptes seront bloqué et tu pourra plus rien vendre ni acheter a TOUT TES COMPTE EBAYS...moi j'en ai 3,donc les 3 seront suspendu.

Message 6 sur 10
dernière réponse

difficile de vendre sur ebay

ah oui ...aussi, plus les jours avance sans transaction additionel, plus le niveau d'insatisfaction augmente...maintenant je suis a 4.79%...pas plus tard que la semaine passé, j'étais a 4.76%...d'ici 2 semaine mon compte sera probablement suspendu si je vend rien

Message 7 sur 10
dernière réponse

difficile de vendre sur ebay

La je vous suis plus les gars,

Moi j'avais toutes perdu mon statu de vendeur émérite et tout. j,ai tout vidé mes ventes. apres deux mois d,acharnement d'Ebay et après qu'ils m,ont dit tu retrouveras ton statu. j,ai donc tout remis en vente.

A ce moment la mes ventes ont fait un bond fulgurant, jusqu'à aujourd'hui ou je ne vend pas grand chose.

mais mon statue a pas changé et même si le temps passe il ne change pas.

Message 8 sur 10
dernière réponse

difficile de vendre sur ebay

Je viens de passer à un peu plus de 5% et mes ventes ont fondu...   J'ai reçu mon bill d'ebay et je leur døis 14$ pour le mois, avant c'était toujours plus de 200$.    Et cette semaine,   rien du tout.

 

J'ai  perdu monpower seller et mon vendeur émérite en une semaine.   et j'ai encore 100% de bon feedback.    Tout ça du è des retours (pour raison que j'ai déjè parlées)  et des annulations.

 

 

Bon,  C'est pas si grave,  je voulais vendre ce que me reste et fermer tout ça,  mias je vais plustot tester sur les sites concurant

 Ebay pour voir comment ça se passe.

 

Message 9 sur 10
dernière réponse

difficile de vendre sur ebay

Bonne idée ...moi c'est déjà fait,mais ça vend pas plus ailleurs en passant (Dans mon domaine en tout cas)

Message 10 sur 10
dernière réponse