Comment fait-on pour annoncer que l'expédition est faite par lettre, et non par colis?

philippe.leduc
Membre de la Communauté

Je n'ai pas trouvé la façon d'indiquer dans mon offre de vente que l'objet que je vends est expédié par lettre, et donc à un coût moindre. Il semble que l'interface de eBay oblige à faire l'expédition par colis ou par expressPost à des tarifs exhorbitants pour des objets petits ou plats, car je n'ai vu nulle part le simple courrier comme moyen d'expédition.

Ce qui est le plus frustrant, c'est que eBay affiche un tarif automatiquement (évidemment supérieur à celui que je propose), et je ne trouve pas le moyen de contrôler cet affichage.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Comment fait-on pour annoncer que l'expédition est faite par lettre, et non par colis?

regor660
Membre de la Communauté

Lorsque vous inscrivez votre article , cliquez sur "Meme prix pour tout le monde"

et choisissez "Poste lettre pour le Canada" et le prix, par exemple $0.99

Ensuite, choisissez International et cliquez encore sur "Meme prix pour tout le monde"

et choisissez un seul endroit : USA puis Poste lettre pour les USA et le prix, par exemple $1.99

et finalement ajoutez un autre facon pour le reste du monde. cliquez encore sur meme prix pour tout le monde

et choisissez... France,... puis Livraison standard. et le prix, par exemple $2.99

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse