nouvelle tactique des acheteurs sans scrupule

rayad100
Membre de la Communauté

J'ai vue sur un forum d'un autre site (un forum qui, normalement ne parlent pas d'Ebay), Le gars disait ça ::

 

 J'ai un truc pour recevoir les objets plus rapidement:   tu n'as qu'a commander plusieur objets que tu veux de plusieurs de vendeurs différents et quand tu reçois le premier, tu le gardes et tu retournes les autres, ce sont les vendeurs qui paient tout les frais. Ont n'a rien à perdre....

 

 

Les autres commantaire qui suivaient étaient du genre :  bonne idée, je n'avais pas pensé à ça..

 

 

 

Ça donne pas trop le goût de continuer à vendre,  les vendeurs ferme boutique de plus en plus pour ce genre de raison, 

 

 

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

nouvelle tactique des acheteurs sans scrupule

leditmig
Membre de la Communauté

le pire c est que ebay va approuver cela....bravo ebay.......

leditmig
Message 2 sur 7
dernière réponse

nouvelle tactique des acheteurs sans scrupule

moi jvais prendre ben des photos et un numero suivi et signature.....devrait me proteger......jl espere......contre sa,,,ses abus.....

leditmig
Message 3 sur 7
dernière réponse

nouvelle tactique des acheteurs sans scrupule

J'ai été victime d'un de ces acheteurs.

Mon acheteur m'a acheté un reader, (lecteur Kobo) puis il m'a dit que ce n'était pas le bon article. Je lui ai dit de me le retourner et que je le rembourserais incluant les frais de livraison. Mais il m'a demandé une "slip de livraison" Un prepaid. Je lui ai expliqué que j'avais une garantie de remboursement, mais que cette garantie (inscrite "par eBay" sur toutes mes annonces) disait que le retour était aux frais de l'acheteur. Il ne m'a plus répondu du tout et eBay lui a remboursé $86. en fouillant dans monn Paypal, sans autres avertissement.  Le client n'a jamais répondu à mes email. Il connaissait effectivement la gamique.

Message 4 sur 7
dernière réponse

nouvelle tactique des acheteurs sans scrupule

J'avais un numéro de suivi,

Message 5 sur 7
dernière réponse

nouvelle tactique des acheteurs sans scrupule

Quand eBay va perdre tout ses vendeurs a cause de leur nouvelle stratégie de marketing faite sur le dos des vendeurs, ils vont disparaitrent du marcher mondiale de la vente en ligne.(Pas de vendeurs=pas d'acheteurs) Le mots se passe actuellement sur les medias sociaux, le monde sont pas si **bleep** , quoi que peut en penser eBay. Un moment donné ,les gens vont se tourner ailleurs pour vendre ,meme si eBay a le monopole mondiale du marché de la vente en ligne.

Message 6 sur 7
dernière réponse

nouvelle tactique des acheteurs sans scrupule

Je ne comprends pas leur thinking. Ca leur coute rien de laisser quelqu'un s'inscrire gratuitement... Il est bien plus payant de lui collecter une commission, même suppérieure... au prix actuel que de comptabiliser des petits $0.10, $0.25 pour l'inscription.. Nimporte quel niaiseux peut comprendre cela 

Message 7 sur 7
dernière réponse