ebay s'occupe de donner un ``feedback`` en chargeant un certain frais,est-ce possible

Anonymous
Non applicable

Suite a la demande a un vendeur de me donner une évaluation,voici sa réponse

Thanks! I pay eBay a fee to leave feedback for me. If you're happy, then so am I. Feedback will be automatically left for you once received. Have a great day

Traduction libre:Je paye eBay un certain montant pour donner des évaluations pour moi.

Apres 10 ans d'expérience sur eBay,je ne savais pas que ce service existait

Connaissiez-vous ce service ou ce peut-il que ce vendeur essaie de m'en passer une,ce n'est pas que je tiens mordicus a avoir un``feedback``,mais je trouve sa réponse curieuse

P.S.J.ai donné une evaluation positive et 5 stars a ce vendeur il y a 3 jours et toujours pas d'évaluation de sa part

Parkhurstmania

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

ebay s'occupe de donner un ``feedback`` en chargeant un certain frais,est-ce possible

rayad100
Membre de la Communauté

J'ai jamais entendu parler de ça!!

 

Dans mes options,  je Ebay peut donner un feedback automatique après avoir reçu la mienne.    mais pas payer pour en recevoir une ??

Message 2 sur 3
dernière réponse

ebay s'occupe de donner un ``feedback`` en chargeant un certain frais,est-ce possible

regor660
Membre de la Communauté

Ce n'est pas eBay qui fait cela, mais vous-même si vous avez une boutique. Si vous avez une boutique, vous avez le choix d'envoyer un feedback automatique immédiatement après le paiement ou après la réception de la marchandise. Il ne paye pas ce service, car il vient automatiquement avec la boutique. Pour le feedback, c'est vous qui choisissez le message et vous pouvez faire alterner ces messages.

Message 3 sur 3
dernière réponse