Ventes décevantes

unitedcomms
Membre de la Communauté

Ce qui est étrange sur Ebay c'est que parfois une semaine vous avez plein de ventes et une autre rien du tout. C'est tout de même étrange.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Ventes décevantes

regor660
Membre de la Communauté

Ce qui est étrange, c'est que vous ayez des semaines de bonnes ventes.Depuis qu'ils ont changé l'algorythmie de la base de donnée, le Québec n'est plus vu par les américains. Vos articles ne sont visible qu'au Québec seulement  Puis ils sont  visible au Canada anglais, seulement si personne n'a d'article identique aus votres. Puis ensuite, c'est pareil pour les USA. Moi je vendais $600 par mois, et maintenant, je vend entre $6 et $12 par mois.

Bonne chance quand même.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Ventes décevantes

Les vendeurs semblent très satisfaits de vendre moins, parce qu'il n'y en a pas beaucoup qui s'expriment.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Ventes décevantes

Bonjour, La semaine dernière, ebay nous a envoyé un communiqué,  nous expliquant les différents avantages pour certains de vendre en argent canadienne.

 

Je leur ai demandé si le Canada français était inclus dans la statistique.

Ebay m'on confirmé que non, mais que maintenant, eBay Canada français était inclus dans ebay.ca.

 

Voici ce qu'ils m'ont répondu :  "la nouvelle mise à jour est pour ebay.ca et ebay.com seulement et depuis eBay Canada (français) fait partie de ebay.ca donc cafr.ebay.ca est inclus avec la nouvelle mise à jour. Je espère que cette information peut vous aider avec votre préoccupation avec la nouvelle mise à jour."

 

Nous sommes le 6 septembre 2015, et depuis une semaine, il semblerait que tout soit revenu à la normal, comme il y a un an passé.

 

J'espère qu'ils ont réglés le problème, et qu'ils n'ont pas simplement ouvert un pont temporaire.

 

Bons encans, Bonnes affaires.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Ventes décevantes

Bon encan bonne enchère? A voir comment vont les choses sur eBay depuis leurs nouvelle reforme , je vois pas la lumiere au bout du tunnel. Mes ventes ont subitement baissée de 75% si c'est pas plus.

Message 5 sur 5
dernière réponse