De moins en moins de ventes reussi sur le site

wreckmodels
Membre de la Communauté

Avec toutes les nouvelles règles et standards de plus en plus sévère...pas surprenant de constater la baisses des ventes.

Voilà comment eBay a réussi a faire fuire le monde de leur site.

Pas ben ben brillant de leur part en tout cas.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

De moins en moins de ventes reussi sur le site

wwii1945
Membre de la Communauté

Je suis entièrement d'acord avec toi, de mon coté je n,ai plus rien en vente depuis 3 jours et je n,ai jamais reçus autant de message de promo et comment vendre de la part d'Ebay.

Ceci dit, je ne vais pas remettre de vente avant Février. De tout façon dans mon domaine , décembre et janvier c,est mort.

Message 2 sur 4
dernière réponse

De moins en moins de ventes reussi sur le site

J'ai cherché à savoir pourquoi mes ventes ont chutés de 80% depuis mai 2014. Avant cette date je faisais 30 ventes par semaines (dont 75% étai pour les États-Unis.)

Après le mois de mai 2014, mes ventes ont tombés à  6 ventes par semaines (PAS UNE SEULE VENANT DES ÉTATS-UNIS.)

Après beaucoup de emails qui ne répondaient jamais réellement à mes questions, j'ai compris entre les lignes que EBAY AVAIT CHANGÉ L'ALGORYTHME.

L'Algorythme est une suite de données et de calculs qui pointent ta clientèle pour favoriser la clientèle locale.

Résultat : c'est excellent pour celui qui veut vendre localement, mais mortel pour celui qui visait d'abord le marché américain.

Message 3 sur 4
dernière réponse

De moins en moins de ventes reussi sur le site

J'ai fermé ma boutique il y a quelques mois,  mais j'ai quand même profité d'une promotion pour mettre ce qui me restait d'objet non vendu.

 

J'ai donc inséré 221 objets et je n'ai absolument rien vendu...  normalement je vendais environ 25% des mes objets par mois

 

Je crois que je vais rester avec tout ça encore longtemps.  A moins de les vendre ailleurs,  mais je n'ai pas vraiment fait de recherche la-dessus

Message 4 sur 4
dernière réponse