Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

j'ai acheter un cadeau de Noel du Japon sa peut prendre combien de temps avant de le recevoir svpp

STP j'ai commander su Ebay un objet provenant du Japon puis-je avoir une idée ... combien de temps avant de le recevoir ?? puisque C'est un cadeau de Noel et sa fait maintenant presque un mois que j'ai fais ma commande. merci de me répondre svp

Avatar par Membre de la Communauté
  • 321 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Turbo Lister sous Windows 7

Bonjour !Je viens de changer mon ordi et je passe de ce fait de Windows XP à Windows 7. J'ai téléchargé Turbo Lister et au moment d'exécuter le fichier j'ai un message comme quoi "setupFR.exe n'est pas une application WIN32 valide".Quelle version (ou...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 216 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Paypal information personel à Payapl

Suis-je le seul à avoir reçu un message de la par de Paypal me demandant mes informations personels pour l'IRS (le fisc américain) Ça fait quoi au juste? Si j'ai bien compris (Les informations sont en anglais) si je vend moins de 20,000$ brut. Ça ne ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 212 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Tariffs exorbitant de Postes Canada

Bonjour, je ne suis pas le premier à chialer contre les tariffs exorbitants de Postes Canada mais là il exagèrent. Je vend des articles 15.00$US avec expédition gratuite et pour l'international en paquet léger et sans repérage. Il en coûte 10.61$CAN....

Avatar par Membre de la Communauté
  • 560 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

De moins en moins de ventes reussi sur le site

Avec toutes les nouvelles règles et standards de plus en plus sévère...pas surprenant de constater la baisses des ventes.Voilà comment eBay a réussi a faire fuire le monde de leur site.Pas ben ben brillant de leur part en tout cas.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 148 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Frais d'import-export a votre insus

Salut tous, bon voila ma découvert... si ce n'ai que je viens de le découvrire.Quand vous voyez des frais de d'import ou extort sur les vente , les vendeurs ne les vois pas, seule les acheteur les vois.cette nouvelle taxe qui date de plusieurs mois n...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 89 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Salut la gang baisse de mes ventes.

J'aimerais savoir vous autre comment ça vas vos ventes. Moi mes ventes on baissé de 99,8% plus rien ne marche depuis au moins 5 mois. Je suis en train de me demander si mes objets sont affiché seulement à st-Hyacinthe. G.G.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 460 Visites
  • 11 réponses
  • 0 Mention Utile

international

salut les boys je vend une carte de hockey a un russe qui pourtant j``avais bien afficher que seul USA ET CANADA donc je fait comment pour me debarasser d elui et pourquoi il sont capable de miser si j``ai pas coché son pays ????? merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 168 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile