Paypal information personel à Payapl

rayad100
Membre de la Communauté

Suis-je le seul à avoir reçu un message de la par de Paypal me demandant mes informations personels pour l'IRS  (le fisc américain) 

 

Ça fait quoi au juste?   

 

Si j'ai bien compris (Les informations sont en anglais) si je vend moins de 20,000$ brut. Ça ne changerais rien.

 

Je ne suis pas certain de vouloir donner mon NAS et autres à des américain juste parcequ'il me le demande.

 

Ce serait supposément une nouvelle lois de novembre 2014

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Paypal information personel à Payapl

jpdjb5
Membre de la Communauté

Il n'est pas dans les habitudes de Paypal de demander des infos personnelles par email. Cela ressemble fort à une tentative d'hameçonnage.

 

Si j'étais vous, j'enverrais une copie de ce Email au service anti-fraude de Paypal en leur demandant s'il est légitime.

 

Dans l'interval, ne fournissez aucun détail personnel.

 

Il faut être vigilant car il y a beaucoup de petits malins qui essaient de vous arnaquer via internet et ce genre d'astuce en est une. Je reçois moi-même ce genre de demande 2 à 3 fois par année...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Paypal information personel à Payapl

 

C'est aussi ce que j'ai pensé,  j'en ai reçu souvant.

 

Mais ce coup là. ça apparait aussi quand je vais sur leur site.  avec le HTTPS

Message 3 sur 5
dernière réponse

Paypal information personel à Payapl

wwii1945
Membre de la Communauté

Salut, tu n,es pas le seul, j'ai aussi reçus ce courriel qui vient vraiment de paypal.

Tu dois avoir le statu de powersaler du coté américain. et pour ce faire il t'envoie ce message.

Quand tu ouvre ton Paypal du verras un message de mise a jour déclarant que tu n'es pas une personne habitant les USA et ni une compagnie Américaine et que tu n'as pas a payer les taxes et impôt Américain.

 

voila a quoi ressemble la mise a jour.

 

original.png

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Paypal information personel à Payapl

Un grand merci !!  😄

Message 5 sur 5
dernière réponse