Enveloppe vide d'un retour accepté par le vendeur

rencloutie72
Membre de la Communauté

Comme vendeur, j'ai accepté un retour d'Items d'une valeur de $95.00  Le vendeur m'a retourné une enveloppe vide (colis). Poste Canada a rédigé un rapport confirmant que l'enveloppe était vide lorsque j'ai signé pour. J'ai avisé eBay la même journée.  eBay a remboursé le fraudeur d'acheteur la même journée. Depuis plus d'un mois, je cours après mon argent soit le dit $95.00 + $12.45 que eBay a le fond de me charger pour le retour accepté, d'une enveloppe vide  provenant du fraudeur d'acheteur.  Poste Canada ne peut pas être tenu responsable pour la réception d'une enveloppe vide; il a d'ailleur rédigé un rapport en ce sens que j'ai fait parvenir à eBay en plus d'une mise en demeure , ainsi qu'à son membre acheteur fraudeur, eBay refuse de fermer mon compte depuis le 31 mars 2024 et il a le culot de me charger des frais mensuel pour ma boutique qui est fermé depuis le 31 mars 2024. Concernant le service en français, il se contente de me faire parvenir un courriel en français qui a été traduit par une machine et dont le contenu est incompréhensible pour un français.

 

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0