Dorénavant Impossible sera de vendre sans code UPC?

wreckmodels
Membre de la Communauté

Ca veut-tu dire que les petits vendeur privé de produits artisanal fait a la main ne pourront plus se vendre sur eBay? Je comprend pas pourquoi eBay nous rejettes si c'est le cas...qui donc a popularisé ce site a ses début? Merci eBay de votre gratitudes .

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Dorénavant Impossible sera de vendre sans code UPC?

unikmodel
Membre de la Communauté

Ouai! Pis d'où cé que ma trouver ca des codes barre UPC pour mettre sur mes produits faite a main? Pis les Artistes qui font des toiles qui vendent leurs peintures sur le site aux autres y vont faire quoi? Ils vont s'en peindre un code barre sur leurs tableaux? Pfff .incroyable!!!

Message 2 sur 6
dernière réponse

Dorénavant Impossible sera de vendre sans code UPC?

wwii1945
Membre de la Communauté

Je comprend pas tout la....

Moi qui vend des artéfacte militaire en pièce de collection je n,aurais plus le dois de vendre sans code barre ?

 

Ebay ne ma jamais avisé de ca, le seule message que je recois d'eu cé qu'il se sépart de paypal

et que cela apporte quelque changement a la mise en vente mais cé tout.

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Dorénavant Impossible sera de vendre sans code UPC?

Lis ca...tu va comprendre.

Indiquer les identifiants de ces objets

  • Chaque fois que vous mettez un objet en vente sur eBay, assurez-vous d'ajouter à votre annonce la marque de l'objet, le code produit du fabricant (CPF) et les codes d'articles internationaux (GTIN), ainsi que les caractéristiques de l'objet comme la taille et la couleur. Il est particulièrement important d'inclure les identifiants de produit des objets de marque à l'état neuf mis en vente dans les catégories suivantes :
    • Bébé
    • Livres, BD et Revues
    • Affaires, industrie (matériel d'essai, équipement de laboratoire et matériel de bureau)
    • Photo et vidéo
    • Cellulaires & accessoires
    • Vêtements, accessoires (chaussures uniquement)
    • Ordinateur, tablette & réseau
    • Électronique
    • DVD et cinéma
    • eBay Auto-Moto
    • Beauté et santé
    • Maison & jardin (outils et électroménagers uniquement)
    • Musique et Instruments
    • Instruments, équipement de musique
    • Fournitures pour animaux
    • Articles de sport
    • Jouets et hobbies
    • Jeux vidéo et consoles
  • Les annonces qui comprennent un identifiant de produit profitent généralement d'une meilleure visibilité dans les résultats de recherche sur eBay et sur les moteurs de recherche externes.
    • Détails de l'annonce et caractéristiques de l'objet plus efficaces, puisque ces éléments sont automatiquement ajoutés au moment de la correspondance de votre objet avec un produit du catalogue eBay
  • À compter du mois de juin, les vendeurs seront avisés si certaines de leurs annonces existantes doivent être mises à jour avec les identifiants de produit exigés .N'oubliez pas que vous profiterez instantanément des avantages de l'ajout des identifiants de produit à vos annonces; assurez-vous donc de les ajouter à vos annonces existantes le plus rapidement possible.
  • À compter du 29 juin, les vendeurs qui mettent en vente des objets de marque à l'état neuf ou remis à neuf par le fabricant dans les catégories ci-dessus devront indiquer la marque des objets, le code du produit du fabricant (CPF) et les codes d'articles internationaux (GTIN) afin de terminer leurs nouvelles annonces.
  • Remarque : les vendeurs qui mettent en vente des objets d'occasion, de collection, d'époque ou des objets uniques n'auront pas l'obligation d'ajouter les identifiants de produit uniques pour le moment.
Message 4 sur 6
dernière réponse

Dorénavant Impossible sera de vendre sans code UPC?

Et en plus cette remarque me fatigue encore d'avantage! Ca veut dire quoi? eBay a l'intention de faire quoi? Rien n'est clair avec eux autres comme d'habitude.

 

Remarque : les vendeurs qui mettent en vente des objets d'occasion, de collection, d'époque ou des objets uniques n'auront pas l'obligation d'ajouter les identifiants de produit uniques pour le moment.

 

A quel moment vont t'ils proceder a d'autre changement dans ces categories?

 

Ca va etre quoi les leurs nouvelles conditions de mise en ventes?

 

Rien a ajouter...

 

Pfff.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Dorénavant Impossible sera de vendre sans code UPC?

Ah bon d,accord la je comprend mieux ce que vous disiez .

Pour le moment cela ne me touche pas vraiment comme mentionné

( Remarque : les vendeurs qui mettent en vente des objets d'occasion, de collection, d'époque ou des objets uniques n'auront pas l'obligation d'ajouter les identifiant de produit uniques pour le moment.)

 

Je ne crois pas qu'ils supprimeront la section  ( objet de collection ) ( souvenir militaire ) car c,est une grosse part de marcher

pour Ebay.

Message 6 sur 6
dernière réponse