Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

le no de telephone de ebay

bonjour j'aimererais communiquer avec une personne responsable des litiges sur ebay par telephone........... si c'est encore possible de nos jours. merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 221 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

vendeurs :la mise à jour des frais est désormais en vigueur moi de mai

et voila,,si je comprend bien,,la grande majorité des annonces au format encheres est de 1 a 3 jours,,plusieurs vont opter pour ca,,mais voila que ebay veut encore en profiter,,,je comprend tu bien,,ou pas,,des frais de 1$ seront appliqué ,,voir le l...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 332 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! MON PREMIER NEGATIF

UNE TICOUNNE MA DONNER UN NEGATIF, SANS ARRENGEMENT AMIABLE.......PAS FORT LA TICOUNNE.....BRAVO TICOUNNE....LIE LA PROCHAINE FOIS ,,,C VRAIS Y AURAS PAS DE PROCHAINE FOIS ,ELLE EST SUR MA BLACK LIST...TICOUNNE

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1673 Visites
  • 14 réponses
  • 0 Mention Utile

Dorénavant Impossible sera de vendre sans code UPC?

Ca veut-tu dire que les petits vendeur privé de produits artisanal fait a la main ne pourront plus se vendre sur eBay? Je comprend pas pourquoi eBay nous rejettes si c'est le cas...qui donc a popularisé ce site a ses début? Merci eBay de votre gratit...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 458 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

paiement d un item rembourser

J'ai rembourser un acheteur car il n'avait pas recu son item quelque jour plus tard il a recu l'item . il veux me payer ;mais il ne sait pas comment faire c,est comment la facon merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 176 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! NON MAIS YA TU QUELQU'UN DE EBAY QUI VA REPONDRE?

NON MAIS C'EST QUOI LE PROBLEME!!? MES ACHETEURS PEUVENT PAS PAYER ET VOUS OUVRER QUAND MEME DES LITIGES DE NON PAYMENT ALORS QUE CEST PAS DE LEUR FAUTES!!! The following critical errors have occurred.ERROR - UNABLE_TO_GET_DATA_FROM_SERVICE

Avatar par Membre de la Communauté
  • 428 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Ventes aléatoires?

Quelqu'un saurait pourquoi une journée j'ai un tas de ventes et l'autre rien du tout? Serait-ce lié à l'algorytme de vente de Ebay?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 161 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Présentement c'est difficile de vendre sur Ebay, en plus je me suis fais frauder.

Aujourd'hui j'ai reçu un beau message de paypal. (L'acheteur a déposé une opposition au paiement auprès de l'émetteur de sa carte de crédit indiquant qu'il n'autorisait pas le paiement.L'émetteur de la carte a annulé le paiement et nous avons bloqué ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 196 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile