EMPRUNTE DIGITALE ET PHOTO POUR VENDRE SUR EBAY

wreckmodels
Membre de la Communauté

DEPUIS QUAND EST CE LÉGALE DE DEMANDER CES INFORMATIONS? NOS INFORMATION BANQUAIRE PERSONNEL NE SUFISE PAS A LEUR DEMANDE.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

EMPRUNTE DIGITALE ET PHOTO POUR VENDRE SUR EBAY

wreckmodels
Membre de la Communauté

COMPTE BANCAIRE - DATE DE NAISSANCE - PASSEPORT - # REGISTRE DES ENTREPRISES SI ENTREPENEUR - # ASSURANCE SOCIALE - PERMIS DE CONDUIRE VALIDE - LE TOUT INCLUS POUR LE VOL D'IDENTITÉ! ...CAR EBAY SE DÉCHARGE DE TOUTE RESPONSABILITÉ EN UTILISANT UN TIER POUR LE TRANSFER DE VOS DONNÉES PERSONELLES ET L'UTILISATION COMME BON LEURS SEMBLENT. BONNE CHANCE A TOUS ET BONNE VENTES

Message 2 sur 3
dernière réponse

EMPRUNTE DIGITALE ET PHOTO POUR VENDRE SUR EBAY

J'avais l'habitude de règler mes litiges avec mes acheteurs en remboursant par mon compte p-ay.paI ,maintenant que ebay va gerer TOUT MON ARGENTS$ sans pouvoir avoir accès a MON ARGENT$ sans l'autorisation de EBAY ,comment je vais faire pour rembourser mes acheteurs si EBAY m'empêche de faire des virements de grés a grés puisque les payement de MES acheteurs seront dorénavant ENVOYÉ A EBAY au lieu DU VENDEUR qui sera toujours CONSIDÉRER RESPONSABLE DES VENTES.

De plus, maintenant que l'argents sera perçu par EBAY, et que suivants le déroulement des VENTES les montants finales seront verser comme un salaire PAR EBAY au vendeur. Allons nous être considéré comme EMPLOYÉES DE EBAY légalement enregistré au GOUVERNEMENT CANADIEN et ainsi avoir droit a nos PRESTATION D'ASSURANCE EMPLOI si EBAY decide de nous CONGÉDIER en fermant notre compte vendeur si EBAY EST INSATISFAIT de notre rendement?

Message 3 sur 3
dernière réponse