Ebay! Vous êtes a la Limite de perdre tout vos vendeurs

wreckmodels
Membre de la Communauté

Oui ,je ne me gêne pas pour le dire, avec vos politiques excessivement sévère,ont va tous fermer nos compte vendeur si ça change pas.

J'ai actuellement un avis sur mon tableau de bord m'indiquant que je suis a la limite du taux de satisfaction pour continuer a vendre sur votre site sans limite de vente ,ce qui veux dire,selon ce que je comprend, que eBay est sur le point de m'imposer une limite maximale de produits que je pourrai mettre en ventes malgré un taux de 99.7% d'évaluation positive, c'est quoi ça va prendre pour vendre chez vous!? 100% ou 110%???.Donc , moins de ventes assuré et moins d'argent a faire ici.

Ben plate en tout cas.

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Ebay! Vous êtes a la Limite de perdre tout vos vendeurs

rayad100
Membre de la Communauté

Pour moi, ma boutique est déjà fermée depuix 2 mois.    je vais finir de vendre ce que j'ai et c'est tout.

 

Il y a quelques mois, je vendais pour 400$/ semaine.    Et là, j'ai 19$ de fait en 7 jours...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Ebay! Vous êtes a la Limite de perdre tout vos vendeurs

Ouai,pis ils sont tellement rendu zellé que même si un acheteur a fait une demande d'annulation de transaction suite a une erreur ou problème de payement ou autres,eBay nous inscrit une sanction sur notre tableau de bord pour avoir annulé la transaction de bonne foi. Dorénavant,malgré la demande d'un acheteur,je me verrais dans l'obligation de tordre le bras de l'acheteur pour qu'il conclus et paye sa transaction ou pire entrainer l'ouverture d'un litige pour non payement...c'est ça la nouvelle politique de eBay? Aucune flexibilité, aucun moyen de résoudre un problème a l'amiable? Cet acheteur ne reviendra jamais suite a cette situation ! Bravo eBay!!!

Message 3 sur 4
dernière réponse

Ebay! Vous êtes a la Limite de perdre tout vos vendeurs

Vous avez raison, moi j'ai baissé ma boutique de $59 par mois à $19, parce que je ne vend plus. D'ici quelques semaines, je devrai fermer complètement ma boutique, parce que je ne vend plus que pour quelques dollars par semaines. Les américains ne voient plus mes annonces. Les annonces du Québec ne sont vu par les américains, seulement qu'après que les américains ont vu toutes les annonces américaines.

Message 4 sur 4
dernière réponse