Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Livraison refusée et demande de remboursement

Un acheteur de la Californie a acheté un avion miniature ( achat immédiat ). dès que le colis a été déposé au bureau de poste, j'ai envoyé un courriel à l'acheteur via eBay pour l'inforrmer.Quelques jours plus tard, la livraison est refusée et le col...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 213 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile

Item en vente non visible sur marché international! Pourquoi?

Je commence à comprendre pourquoi mes ventes ont subitement diminuées,quel fut ma surprise d'apprendre par un de mes acheteur en provenance de l'Autralie que mes objets en vente n'y apparaisaient pas sur son site eBay.australie...pourtant,j'ai bien s...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 612 Visites
  • 14 réponses
  • 0 Mention Utile

De plus en plus dispendieux vendre sur eBay!

Qu'est ce que vous pensez de ça? Sur a peine $1 200 ça m'en coute $170 de frais en commission,et j'inclus pas les frais paypal.Y peuvent ben mettre des promos, ça change pas grand chose en bout de ligne.Est-ce vraiment ce que ça vaut pour avoir la vi...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 206 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! comment vendre windows oem

comment vendre un windows 7 oem,sa fait 2 fois qu'il retire mon annonce la deuxieme fois jai ajouter une ram,il y a t'il une diference s'il est pas neuf je comprend pas pourquoi il me le retire il est authentique avec la cle et tout

Avatar par Membre de la Communauté
  • 2585 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Paypal Paypal Paypal.

Salut à tous. Il y a 30 jours j'ai reçu un **bleep** de faxVos documents doivent être lisibles et valables.Les informations figurant sur ces documents doivent correspondre aux informations de votre compte PayPal.Les documents ne doivent pas être anté...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 264 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Nombre de visiteurs en baisse!

Je ne sais pas si c'est juste moi...mais le nombre de visite sur mes listing ont cosidérablement baissé...2...5...12 pas plus aux 7 jours d'annonces...pourris a l'os. Dommage collatéraux causé par les mesures de plus en plus sévère de eBay assurément...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 178 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

cell versu poste canada

je viens d apprendre que poste canada ne posteras plus un cell avec sa batterie pour l etranger....seulement le cell ,, pas de batterie ........comment on fait pour enlever la batterie d un iphone oud un ipad ..........

Avatar par Membre de la Communauté
  • 124 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Ebay! Vous êtes a la Limite de perdre tout vos vendeurs

Oui ,je ne me gêne pas pour le dire, avec vos politiques excessivement sévère,ont va tous fermer nos compte vendeur si ça change pas.J'ai actuellement un avis sur mon tableau de bord m'indiquant que je suis a la limite du taux de satisfaction pour co...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 184 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Tentative de prise de controle de mon ordinateur!

J'ai reçu hier,un curieux appel téléphonique en provenance de Hong Kong donc l'interlocuteur semblais être Chinois qui cassait sont anglais en s'exprimant,selon c'est dire dire au téléphone,il était un techniciens de Microsoft , il ma demandé d'ouvri...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 182 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

Auctiva , A part leur propre publicité, est-ce que ça sert à quelque chose.

J'ai jamais entendu quelqu'un me dire : "J'ai acheté sur Auctiva", ou "Grâce à Auctiva, j'ai pu trouver facilement tel objet." Actuellement, est-ce qu'Auctiva aide à mieux voir notre annonce, ou est-ce qu'il nuit aux suggestion de eBay. J'ai remarqué...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 105 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile