Nombre de visiteurs en baisse!

wreckmodels
Membre de la Communauté

Je ne sais pas si c'est juste moi...mais le nombre de visite sur mes listing ont cosidérablement baissé...2...5...12 pas plus aux 7 jours d'annonces...pourris a l'os. Dommage collatéraux causé par les mesures de plus en plus sévère de eBay assurément.

Le site eBay est a son déclin je crois.ou c'est mes items qui sont en déclin?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Nombre de visiteurs en baisse!

samscakestuff2013
Membre de la Communauté

sur mes nouveaux articles c'est la meme chose et je n'ai pas vendu depuis le 24 juin

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Nombre de visiteurs en baisse!

regor660
Membre de la Communauté

C'est ce que je disais, je me suis apercu de cela il y a 3 mois. En me coupant la visibilité de mes annonces avec les États-Unis, mes ventes ont chutées de 80%. J'ai dû fermer ma boutique Premium pour me contenter de la boutique Classic. Mais dans quelques semaines, je devrai fermer, parce que je ne pourrai même pas payé $19 de location + $5 de commission, pour n'avoir vendu que pour $15 par mois. Je suis meilleur en calcul que cela.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Nombre de visiteurs en baisse!

Commence a vendre des ipad et TV led...là ,tu vas vendre en masse! Tout les vendeurs dans les domaines du passe-temps et des collections sont en chute libre. Les nouvelles générations d'acheteur ne s'interressent absolument pas a nos items.Nous seront considéré comme des vendeurs préhistorique dans 10 ans.Même si ont redevenaient visible comme avant, quand même nos items se venderaient pas plus.

Message 4 sur 4
dernière réponse