Qui remplace Raphael!

unikmodel
Membre de la Communauté

Bizarre? y'é où Raphael?

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Qui remplace Raphael!

wwii1945
Membre de la Communauté

Salut, C'est qui Raphael ?

Message 2 sur 10
dernière réponse

Qui remplace Raphael!

C'était l'employé payé par eBay responsable de répondre aux questions des membres sur ce forum de discussion quand il était impossible d'obtenir des réponses exacte par nos membres de la communauté de eBay...non pas parceque les membres donnent des mauvaise réponses,mais,plutôt, que parfois, ils nous est impossible de répondre quand nous somme en manque de connaissance sur certaines questions posées.Je constate ,que celui-çi, a été effaçé du site,ou encore "muté" par son employeur a d'autres tâches.

Message 3 sur 10
dernière réponse

Qui remplace Raphael!

Est-ce toi le nouveau Rafael

Message 4 sur 10
dernière réponse

Qui remplace Raphael!

Non,absolument pas! Pis en plus de ça, je ne suis pas payé par eBay, au contraire,c'est moi qui les payent aux nombres de ventes que je fais sur leurs site depuis 8 ans. 10% de commissions perçues sur un total de $138 279.56 approximatif de ventes sur mes 2 sites eBay en 8 ans ,j'pense qu'il n'ont pas a se plaindre de mon status de petit vendeur.

J'passe ici assez souvent pour essayer de répondre quand je suis capable d'aider...des fois pour lire les jokes de sedikiki aussi quand les ventes son boboche.

Message 5 sur 10
dernière réponse

Qui remplace Raphael!

Moi aussi, j'avais une boutique à $59 et je payais en moyenne $135 par mois, mais depuis 3 mois, c'est l'enfer, les américains ne me voient plus. C.-A.d que je suis visible seulement après que lesaméricains ont vus toutes les annonces américaines. Donc mes ventes ont chuté de 80%. et je ne payais plus que $75 par mois. Mais pour payer $75, après que t'as payé ton $59, ça veut dire que tu ne paye que $16 de commission... Donc t'a pas vendu grand chose. Donc j'ai descendu à une boutique à $19, mais les commissions ne seront que $7. Donc moi aussi, je leur payais $135 à $150 par mois depuis 8 ans, mais ils s'en fichent.

Quand je te dis que tout m'est arrivé, Est-ce que cela t'est arrivé de voir les frais de shipping s'effacer tout seuls de tes annonces. Quand le shipping s'efface, il n'y a plus personne qui voit ton annonce. Est-ce que cela t'est arrivé que des annonces se déformattent. Eh bien oui. compare avec :

231266024482, et 231266024501.

Présentement j'ai une centaine d'annonce qui se sont déformatté et que je devrai corriger une par une. Et les techniciens **bleep** me disent que cest impossibles :

251568111251,

231266024482,

231266024449,

231266024457,

231266024501,

251568111229,

231266024445,

231266024488,

Merci de ta patience. Bonne journée. Marcel

Message 6 sur 10
dernière réponse

Qui remplace Raphael!

La 2ième liste de numéro d'articles sont pour une partie de celles dont les frais de shipping se sont effacés tout seul

Message 7 sur 10
dernière réponse

Qui remplace Raphael!

**bleep**! C'est cela que je vois de tes annonces:

Cette page peut avoir été déplacée ou ne plus être disponible. Veuillez essayer l'une des options suivantes :

Je vais essayer sur le naviguateur Xplorer voir si ça fait pareil,et je te reviens te le dire

Message 8 sur 10
dernière réponse

Qui remplace Raphael!

Vrai farce! Sur Xplorer ,je vois ton listing,

Will ship to Canada. Read item description or contact seller  for shipping options. | see details
 
Item location:
Mascouche, Canada
 
Mais si je me fais passer pour un Américain qui veut savoir ton taux d'expedition a ZIP 95051 ça inscrit ce commentaire!
Shipping cost cannot be calculated. Please enter a valid Postal Code.
Message 9 sur 10
dernière réponse

Qui remplace Raphael!

Voila, c'est ça que j'essaye d'expliquer à eBay, mais eBay veut arranger cela pour que "moi je puisse voir mes articles". Mais je ne veux pas être capable de voir mes propres articles, je veux que les "américains" voient mes articles, comme ils ont toujours pu voir depuis 8 ans.

Message 10 sur 10
dernière réponse