cell versu poste canada

leditmig
Membre de la Communauté

je viens d apprendre que poste canada ne posteras plus un cell avec sa batterie pour l etranger....seulement le cell ,, pas de batterie ........comment on fait pour enlever la batterie d un iphone oud un ipad ..........

leditmig
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

cell versu poste canada

banknotesdepot
Membre de la Communauté

C'est assez compliqué mais il y a des vidéos sur Youtube pour t'indiquer comment faire.

Voici un exemple:  Remplacer batterie

 

Le problème c'est que ton acheteur va être pogné pour refaire les mêmes étapes pour mettre une batterie dans le cell.  Ça n'a pas de bon sens.

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

cell versu poste canada

c exactement se que j ai dit au bureau poste......pis la ptit madame est ferme la dessus......pas sur que jvais reussire a vendre un iphone pas de batterie,et que sa me coute dl argent et a l acheteur aussi ........mais jvais lui redemander si sa comprend tous les methodes d expedition.........

leditmig
Message 3 sur 4
dernière réponse

cell versu poste canada

Donc il va falloir que Postes Canada ouvre tous les colis pour vérifier s'il y a un Iphone et ils devront regarder eux aussi sur utube pour voir comment enlever la batterie pour voir si il y en a une dedans, pour finalement saisir l'apareil. Moi je croyais que c'était les douanes-Canada qui devaient ouvrir les colis, et non la postes-Canada.

Message 4 sur 4
dernière réponse