Ebay est tres tolérant avec les acheteurs à problemes.

manoutex
Membre de la Communauté

Le 1er janvier je recois ce message:


Any idea when I'll get this item!? I'll be reporting to PayPal if it's not here tomorrow.



Heureusement que j'avais un numéro de suivi, et ma seule réponse a été de copier l'historique de livraison. (j'affiche la fin)


Delivered


December 28, 2012, 10:52 am


NORTHVILLE, MI 48168 



Bien entendu elle n'a jamais répondu à cela.



Par curiosité je regarde les feedbacks qu'elle a laissé aux acheteurs, et sur les 10 derniers il y a 6 négatifs, 1 neutre et 3 positifs.



J'ai rapporté l'acheteuse à Ebay, et l'auto-réponse me dit qu'ils vont soit éduquer l'acheteur ou le réprimander.

Comme quoi il y a beaucoup de tolérences avec les pommes pourrites.



Ma blacklist s'est enrichie d'un nouveau membre.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Ebay est tres tolérant avec les acheteurs à problemes.

techno*
Membre de la Communauté

J'aimerais bien avoir un indice me menant à son profil pour pouvoir suivre ses frasques. Aides nous donc à la retracer!



J'ai l'impression qu'ebay en fait un tout petit peu, finalement, pour sévir contre les acheteurs à problèmes. Je me souviens avoir eu des démêlés avec une acheteuse dont 20% des évaluations laissées aux autres étaient négatives ou neutres. J'avais si bien brassé la cage que son évaluation avait été effacée par ebay et je crois bien qu'ebay l'avait semoncé car depuis, elle a totalement changé d'attitude avec les vendeurs.



Ce qu'ebay devrait nous permettre de faire (je l'ai déjà suggéré à plusieurs reprises) ça serait de pouvoir bloquer les acheteurs qui ont un pourcentage élevé de mauvaises évaluations laissées aux autres. Pour ne pas nuire aux nouveaux acheteurs, le filtre pourrait fonctionné seulement pour les acheteurs ayant plus de 20 transactions. Après 20 transactions, si tu laisses plus de 20% de mauvaises évaluations, par exemple, , ce n'est pas de la malchance, c'est que tu es un paquet de trouble qui nuit aux vendeurs et donc, à ebay!


Visitez ma boutique!
Message 2 sur 10
dernière réponse

Ebay est tres tolérant avec les acheteurs à problemes.

leditmig
Membre de la Communauté

moi  j aimerais bien avoir son nom pour que jla mettre dans ma blacklist......envoie moi son nom par message priver.....merci.....

leditmig
Message 3 sur 10
dernière réponse

Ebay est tres tolérant avec les acheteurs à problemes.

lady.stark
Membre de la Communauté

J'aimerais bien avoir son ID également. Si vous pouvez m'écrire en privé, ça serait bien. 🙂 Merci!

Message 4 sur 10
dernière réponse

Ebay est tres tolérant avec les acheteurs à problemes.

manoutex
Membre de la Communauté


J'ai envoye son Id a ceux qui l'Ont demande. Svp garder secret pour ne pas me nuire. Merci

Message 5 sur 10
dernière réponse

Ebay est tres tolérant avec les acheteurs à problemes.

samsarashanti
Membre de la Communauté

Ebay m'a bloquer pour deux message negatif de client qui avait tenté de me frauder... Ils ont été réprimander par paypal, mais ebay n'a meme pas enqueté.. Le service à la clientèle m'a répondu qu'Ebay n'était pas là pour gérer les problèmes mais que la polices et règlement n'était la que pour assurer un minimum de coopération... N'importe quoi!!!!!!



Quand tu est vendeur par exemple il te tape sur la tete même si tu es capable de prouver que c'est le client le problème....



Sauf si tu vends 40000 item par année là tu est protégé car tu rapporte en masse...

Message 6 sur 10
dernière réponse

Ebay est tres tolérant avec les acheteurs à problemes.

leditmig
Membre de la Communauté

jvais dire comme toi .......c n importe quoi...quand sa fait leur affaire.......

leditmig
Message 7 sur 10
dernière réponse

Ebay est tres tolérant avec les acheteurs à problemes.

J e suis pas d accord avec toi...je suis vendeur et acheteur...j ai pogner un vendeur qui a vendu 3 fois la meme chose j ai repliquer avec ebay et paypal pour dire que cette personnes etais un fraudeur..pas avoir vue les negatif par les acheteur j aurais laisser tomber et attendue mon matériel et aurais rien recu en fin de compte...meme avec les 30 jours que ebay te protege ...car tu est prit a attendre une 10 de jours avant de faire un litiges ..il as la chance de fermer sont compte...fait que les negatif sont bon et resteras bon pour tout les fraudeur ..sur ebay...

Message 8 sur 10
dernière réponse

Ebay est tres tolérant avec les acheteurs à problemes.

En passant voici la personnes qui as recu 6 negatif pour avoir vendu des affaires qui n avait pas......en se moment il est as 58.3%....et ont ne sais pas s y il va avoir d autres personnes qui sont fait frauder par cette personnes fait que les negatif ..sont bon pour aider les acheteur as se méfier des personnes commes eux...

Message 9 sur 10
dernière réponse

Ebay est tres tolérant avec les acheteurs à problemes.

Ha ouai? Ben Manoutex a raison pis je suis vendeur tu s'aura, quelque soit les rapports eBay s'en fou.

Tu vois! Ca ta donner quoi de venir chialer pis donner raison aux acheteurs alors que eBay a de toute facon effacé le nom de ton vendeur ''FRAUDEUR'' que tu dénonce. C'est qui le cave?

Message 10 sur 10
dernière réponse