Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Petit Paquet du Canada vers USA

Bonjour, J'ai envoyé un petit paquet sans numero de repérage du Canada vers les USA le 22 avril et j'ai toujours pas eu de feedback sur mon item vendu. Le Dernier jour pour qu'il puisse le recevoir est demain. Je voudrais savoir si d'autre personne s...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 505 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

Ebay est tres tolérant avec les acheteurs à problemes.

Le 1er janvier je recois ce message: Any idea when I'll get this item!? I'll be reporting to PayPal if it's not here tomorrow. Heureusement que j'avais un numéro de suivi, et ma seule réponse a été de copier l'historique de livraison. (j'affiche la f...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 736 Visites
  • 9 réponses
  • 0 Mention Utile

Message de eBay en anglais

Bonjour, eBay m'a envoyé une 2ième fois le message suivant en anglais : This is a reminder that Canadian Dollars will soon become the sole listing currency on eBay.ca and as of June 1st, sellers will need to use CAD when listing or relisting on eBay....

Avatar par Membre de la Communauté
  • 389 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

THE 2016 SPRING SELLER UPDATES

J'ai recu ce message en anglais qui me dit qu'ils vont doubler le prix d'inscription de notre magasin... mais que je faire plus de bénéfices. Je n'ai rien compris a leur affaires. Et je n'ai rien trouvé en francais. SVP m'informer si ce texte est que...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 880 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

cad via us

A partir de juin ,il sera IMPOSSIBLE de vendre en US sur Ebay.ca,,j'aimerais savoir votre opinion la dessus, quant a moi c'est #/"%*+ donc on va éliminer nos acheteurs americain, presque les seul que l'on a lol,qui va empocher les variations du taux ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 415 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Taxe au USA

Bonjour j'ai vendu un item a quelqu'un en Califormie (je suis du Canada) et je veux savoir si je dois lui facturé des taxes sur le paiement final ? merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 398 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Fini les annonces a taux d'insertion promotionel?

Inscriptions aux Boutiques eBay riens d'autres pour épargner sur les frais de mise en vente, une politique que eBay a oublier de nous dire. Je comprend maintenant pourquoi il n'y a pas eu d'offre de mise en vente gratuite ou a taux promotionel depuis...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 713 Visites
  • 9 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile