Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Fini les annonces a taux d'insertion promotionel?

Inscriptions aux Boutiques eBay riens d'autres pour épargner sur les frais de mise en vente, une politique que eBay a oublier de nous dire. Je comprend maintenant pourquoi il n'y a pas eu d'offre de mise en vente gratuite ou a taux promotionel depuis...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 716 Visites
  • 9 réponses
  • 0 Mention Utile

Douane du canada vers les USA

bonjour; Je désire vendre un item et la personne qui veut l'Acheter est des États-Unis. Je voulais savoir est-ce a moi de payer les frais de douane pour envoyer le colis ou lui ? Merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 407 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

JE SUIS VENDEUR AVEC BOUTIQUE EBAY : COMMENT SE PASSE LE MODE DE PAIEMENT PAR CB SANS PAYPAL

Bonjour, J'ai une boutique eBay, je suis vendeur.J'aimerai autoriser le paiement via ma carte bancaire sans passer par PayPal.J'ai bien vu où je devais inscrire mon numéro de CB sur la page "moyen de paiement"...Mais, ce que je voudrais savoir, c'est...

Certains navigateurs ne voient pas toutes les annonces

Depuis l'an dernier, je rapporte que mes annonces ne sont pas tout le temps visibles par les internautes, et surtout par les américains. On me dit que le support technique travail sur le problème, mais cela traine depuis un an et depuis 3 mois, il se...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 901 Visites
  • 12 réponses
  • 0 Mention Utile

Woohoo! Nouveau titre de Power Seller

Woohoo!! À partir de ce jour, j'ai maintenant le titre de Power Seller! Je viens juste de voir la banière dans Mon eBay :^O C'est vraiment cool!! (petite danse de joie) J'espère bien garder ce titre encore longtemps! Si Dieu le veut. 

Avatar par Membre de la Communauté
  • 382 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

FRAIS de RETOUR payable obligatoirement en toute circonstance! BRAVO EBAY

J'EN REVIENS PAS! DEPUIS CE NOUVEAU RÈGLEMENT DE EBAY QUI NOUS OBLIGENT A PAYER LES FRAIS DE RETOUR EN PLUS DE REMBOURSER LES ACHETEURS J'ARRETE PAS DE ME FAIRE RÉCLAMER POUR N'IMPORTE QUEL RAISONS SANS POUVOIR CONTESTER LEURS DEMANDE!!! ,AINTENANT J...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 870 Visites
  • 10 réponses
  • 0 Mention Utile

Pire mois à vie!

Bon, d'accord, ça ne fait pas super longtemps que je vends sur eBay, mais ce mois-ci doit être le pire mois que j'ai vu depuis mes débuts en 2011 : seulement 1 vente depuis le début du mois!! Une deuxième est en voie, mais comme l'enchère n'est pas e...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 392 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Renseigmement sur le prix de réserve.

Salut la gang. J'aimerais avoir une réponse S.V.P.J'ai inscris un objet avec un prix de réserve. Le prix de départ est de 0,99$Il y a un acheteur qui a misé plusieurs fois sans atteindre le prix de réserve.Pourquoi je ne vois pas les mises qu'il a in...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 422 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Deux petites questions pour Raphael

Tout d'abord, est-ce qu'il y a des développements à propos du bug qui fait que, maintenant, seulement 115 de mes 1097 annonces sont visibles pour les francophones d'eBay.ca? J'aimerais savoir aussi si eBay a finalement prévu quelque chose pour les ca...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1279 Visites
  • 24 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile