IMPOSSIBLE DE VENDRE SUR LE SITE EBAY.CA fran/Ang

wreckmodels
Membre de la Communauté

J'ai du me tourner au site eBay.fr en france et eBay.com USA pour pouvoir continuer a vendre mes produits car le site eBay.ca français / Anglais ne fonctionne plus!

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

IMPOSSIBLE DE VENDRE SUR LE SITE EBAY.CA fran/Ang

philatex77
Membre de la Communauté

Idem pour moi...Depuis le 1er mai lorsque j'essaie de placer une annonce ce message apparait : ''Conversion.ToDoubleWrapper.Error''.....J,ai appellé Ebay et ils ne savent même pas ce qui se passe !!

J'ai envoyé 2 ou 3 message et j'attend toujours !

Message 2 sur 7
dernière réponse

IMPOSSIBLE DE VENDRE SUR LE SITE EBAY.CA fran/Ang

Est-ce une attaque?

Message 3 sur 7
dernière réponse

IMPOSSIBLE DE VENDRE SUR LE SITE EBAY.CA fran/Ang

çCa fonctionne mieux sur Ebay.fr ?...Si j'essai de vendre sur Ebay.com, ils me retournent sur Ebay.ca....en françcais en plus !

Message 4 sur 7
dernière réponse

IMPOSSIBLE DE VENDRE SUR LE SITE EBAY.CA fran/Ang

Pas de probleme sur eBay.fr et eBay.com...mais sur mon autre site de vente (2ieme compte eBay) l'erreur ne se produit pas et je peut lister mes annonces sur eBay.ca par contre je peux pas envoyer de facture pour être payé après la fin d'une vente, donc je suis pas plus avançé. Je vais perdre de $ si le probleme se règle pas, en espérant que le soutiens a la clientèle va me répondre au plus sacrant

Message 5 sur 7
dernière réponse

IMPOSSIBLE DE VENDRE SUR LE SITE EBAY.CA fran/Ang

qottie
Membre de la Communauté

Bonjour chers membres de la Communauté

 

Nous sommes désolés d’apprendre que le mise en vente ne fonctionne pas actuellement. Nous sommes conscients qu’il existe un problème technique ce qui vous empêche d’annoncer sur le site en françcais ou de réviser vos annonces. Nous travaillons actuellement à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

 

Pour le moment, vous pouvez toujours mettre vos objets en vente sur le site en anglais d’eBay.ca. À court terme, pour modifier vos announces existantes, nous vous suggérons de mettre fin à vos annonces sur le site en français et de les créer à nouveau sur le site anglais. Veuillez notez que l’option Remettre en vente ne fonctionnera pas étant donné que vous serez redirigé vers la mise en vente sur le site en français, alors vous devez repartir à zéro et créer de nouvelles annonces sur le site anglais et copier les details sur l’objet.

 

Merci de votre patience. Nous espérons avoir une solution bientôt.

Message 6 sur 7
dernière réponse

IMPOSSIBLE DE VENDRE SUR LE SITE EBAY.CA fran/Ang

Rebonjour!

 

Juste une mise à jour pour vous informer que nous avons identifié le problème qui vous a empêché de vendre sur le site en français d’eBay.ca. Le problème a été pertubé lors du lancement de notre nouvel Outil de mise en vente avancé sur le site en français. Ainsi, d’ici la resolution de ce problème, nous avions remis l’ancien outil de mise en vente pour les vendeurs sur le site en français. Vous pouvez donc continuer vos activités de vente ou modifier vos annonces existantes à partir de votre compte.

 

Nous nous excusons de ce désagrément qui aurait pertubé vos activités. Nous vous remercions de votre patience et merci encore une fois de continuer à vendre sur eBay.

Message 7 sur 7
dernière réponse