Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

ATTENTION! REMBOURSEMENT INTÉGRALE = Transactions avec insatisfactions inscrit sur votre compte!

NE REMBOURSER PAS VOS ACHETEURS SI ILS VOUS PAYENT TROP EN FRAIS D'EXPÉDITION APPLIQUÉ A MULTIPLE REPRISE POUR CHAQUE TRANSACTION NON COMBINÉ! EBAY ENREGISTRE LES REMBOURSEMENTS INTÉGRALE DE CHAQUES TRANSACTION UNIQUE NON COMBINÉ EFFECTUER VIA VOTRE ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 136 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Emballer un produit

J'aimerais avoir des suggestions pour emballer un tableau. Il a un cadre et une vitre.Un de ces tableau possède un cadre très ouvragé et fragile

Avatar par Membre de la Communauté
  • 66 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Qu'est-ce que c'est cette histoire de taxation ? Est-ce uniquement pour les citoyens canadiens ?

Bonjour à tous, hypothèse de scénario. Un acheteur américain se procure un album de Tintin que je mets en vente1-Devra t'il payer des taxes ?2-Si oui, comme il n'y a pas de taxes sur les livres au Québec, que fera Ebay ?3-Finalement, c'est moi qui pa...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 242 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

eBay ses jours sont compté?

Je constate depuis un an mes ventes ont dramatiquement diminuées et que de moins en moins de vendeurs s'affichent sur la plateforme eBay . Suis-je seul a constater ou plusieurs autres vivent la même chose?Je me demande sérieusement si eBay ne va pas ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 285 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

eBay Open : Aiguisez votre sens des affaires à Las Vegas

La conférence eBay Open est de retour! Trois journées remplies de présentations, de conseils et d’idées pour vous aider à maximiser vos ventes. Le tout dans l’ambiance unique du Strip de Las Vegas! Des conférenciers hors du communObtenez les dernière...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 141 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

comment désactiver l'Assistant pour objets non payés

Salut, j'ai un objet de vendu depuis 6 jours et non payé.J,ai envoyé la facture et communiqué avec l'acheteur et il ne paye pas.J,ai voulu ouvrir un litige pour objet non payé mais l'assistant me dit qu'il ovrirra le litige le 1 juin 2017!!!C,est dan...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 95 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Comment contester une demande de retour via Garantie de remboursement Ebay?

Un acheteur me demande un retour via la Garantie de remboursement de Ebay. Il mentionnne que l'objet n'est pas ce que j'ai décris.Je lui ai envoyé le lien du constructeur pour lui démontrer que l'objet est effectivement ce que je décris. Aucune répon...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 184 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile