Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Se sentir pris en Otage par les acheteurs, avec l'accord de EBAY, CASH EXCUSE l'INFAMIE

Se sentir pris en Otage par les acheteurs, pour obtenir ce qu'ils veulent a des prix ridicules, a des frais d'expeditions qui sont toujours trop élevés, par le chantage de la retroaction, c'est devenu ca!!! Vendre sur EBAY et aucun moyen pour se defe...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 171 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Comment faire pour que les clients qui utilisent Google Chrome puissent voir nos annonces.

Les clients qui utilisent Google Chrome ne peuvent pas lire la plupart de mes annonces. Il recoivent un message en ROUGE disant "Malheureusement, en raison des restrictions légales imposées par certains pays, l'accès à cet objet a été bloqué...."Ceux...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 605 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

MANQUE DE RESPECT DES VENDEURS FRANCOPHONES DE LA PART DE EBAY CANADA

JE SUIS MEMBRE EBAY DEPUIS LE 9 MAI 2000,ET JE N'AI JAMAIS PU AVOIR DES REPONSES SATISFAISANTE DE LA PART DU SERVICE A LA CLIENTELE.J'AI TOUJOURS ACCOMODE MES ACHETEURS POUR UN PROBLEMES ET J'AI TOUJOURS REMBOURSER MEME SI JE N'AVAIS PAS TOUJOURS TOR...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 364 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

maniere d'avoir objet gratuit avec garantie remborsement ebay .. je donne mes objet

je paye pour vendre mes objet sur ebay ..vendu sony psp avec titre "for part or repair " et l'etat pour piece detachee non fonctionelle prix de vente 16,50$ frais transport 25$ l'acheteur abuse de la garantie remboursement parce que l'objet correspon...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 253 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

je vend pas ??

c,est tu jute moi ou depuis deux mois y se passe rien sur les ventes? A pêint 700$ de vente en deux mois ?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1468 Visites
  • 24 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile