Impossible de combiner plus de 3 commandes

venylgercad
Membre de la Communauté

Bonjour tout le monde,

 

Un acheteur m'acheté 5 vinyls. j'essaye de lui faire une facture groupée mais il n'y a que 3 items qui se groupe au moment de générer la facture. Je suis obligé de faire 2 factures différentes.

Quelqu'un a t-il une explication a cela?

 

Merci d'avance

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Impossible de combiner plus de 3 commandes

wreckmodels
Membre de la Communauté

si tu a annonçé sur 2 site différent ou si tu vend des items en plusieurs devise oui ça occasionne ce probleme, assure toi d'annoncer tes items toute a la meme place genre eBay.com uniquement et/ou eBay.ca et utilise toujours la meme devise soit en CAN ou US exclusivement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Impossible de combiner plus de 3 commandes

wreckmodels
Membre de la Communauté

si tu a annonçé sur 2 site différent ou si tu vend des items en plusieurs devise oui ça occasionne ce probleme, assure toi d'annoncer tes items toute a la meme place genre eBay.com uniquement et/ou eBay.ca et utilise toujours la meme devise soit en CAN ou US exclusivement

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Impossible de combiner plus de 3 commandes

En effet, c'est au niveau des devises. Mais comment je pourrai m'arranger avec le client?

 

Merci pour votre soutient

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Impossible de combiner plus de 3 commandes

envoi 1 facture sans shipping cost et l'autre avec ton shipping cost, t'as pas d'autre choix, oublie le soutiens a la clientèle de eBay, ton seul soutiens ici C'EST NOUS! lol

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Impossible de combiner plus de 3 commandes

Merci beaucoup

Message 5 sur 5
dernière réponse