Item en vente non visible sur marché international! Pourquoi?

wreckmodels
Membre de la Communauté

Je commence à comprendre pourquoi mes ventes ont subitement diminuées,quel fut ma surprise d'apprendre par un de mes acheteur en provenance de l'Autralie que mes objets en vente n'y apparaisaient pas sur son site eBay.australie...pourtant,j'ai bien spécifié que j'expediais vers le MONDE ENTIERS...pourquoi est-ce ainsi? Doit-ont payer un surplus pour avoir une plus grande visibilité en Australie et autre pays d'Europe tel qu'exige le 30 cents additionel que l'ont doit coché pour le Royaume-uni (UK)?

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Item en vente non visible sur marché international! Pourquoi?

leditmig
Membre de la Communauté
me semble que dans leur pub.....sa dit a travers le mondes....au prix que sa coûte , ont devraient être vue dans le monde ( celui qu ont choisir dans nos choix de shipping ).....
leditmig
Message 2 sur 15
dernière réponse

Item en vente non visible sur marché international! Pourquoi?

Je pensais que le forum était plus gros que cela et que des centaines d'habitués répondraient à nos questions,

Mois aussi, j'ai des problèmes surtout depuis 3 mois. Les États-Unis ne me voient plus. Ils me voient après qu'ils ont vu TOUS LES ARTICLES AMÉRICAINS. Et là s'ils n'ont pas trouvés ce qu'ils voulaient, ils voient votre annonce. Alors mes ventes ont chutées de 80%. Il semblerait qu'il soit impossible de mettre nos annonces à l'avant comme on pouvait le faire il y a quelques années. Ils semblerait qu'au lieu de nous laisser s'ouvrir sur le monde, eBay veut que nous vendions seulement qu'à nos voisins immédiats. Donc il n'y a que les Québécois ou les Canadiens qui nous voient. Adieu le vaste monde. Adieu la France, l'Australie...

Message 3 sur 15
dernière réponse

Item en vente non visible sur marché international! Pourquoi?

J'ai remarqué,que lorsque je fait une recherche sur un site autre que eBay.ca, du genre eBay.fr ,les objets en ventes internationnal de provenance autre que eBay.fr n'apparaissent pas, seul les annonces internationale vont apparaitres à la fin de la page défilante.

nous invitant a chercher ailleur si ont a rien trouvé. Est-ce la même chose pour eBay.com et les Américains? Si c'est le cas, cella a été changé dernièrement,car nos annonces Canadienne avaient toujours été visible et jumellé ensemble sur eBay.com comme faisant parti du même continent,et non international comme c'est maintenant le cas pour le site eBay.com.L'accord du libre échange ne tiens plus sur internet ou quoi?

Message 4 sur 15
dernière réponse

Item en vente non visible sur marché international! Pourquoi?

C'est exactement cela qui se passe présentement aux États-Unis. Si ton IP est aux États-Unis, tu ne verras que les annonces américaines. Après que les américains auront regardé TOUTES LES ANNONCES AMÉRICAINES,  et qu'ils auront TROUVÉ AILLEURS CE QU'ILS VOULAIENT, là ils pourront voir vos annonces du Québec, de la France ou de la Polinésie. Donc le eBay, maintenant, c'est seulement que pour les américains.

Message 5 sur 15
dernière réponse

Item en vente non visible sur marché international! Pourquoi?

Ça ne dépend pas du styles d'affichage dans les recherche?  

 

Si l'acheteur chosis " du moins chere au plus chere"  ou  autre du genre.   ce n'est pas ce qui se passe?

 

C'est certain que s'ils choisisent du plus proche au plus loins, ben.. on est loins  lol

 

Par défault,  je crois que c'est " meilleur communication en premier "  ce qui veux dire les vendeur émérite en 1er

Message 6 sur 15
dernière réponse

Item en vente non visible sur marché international! Pourquoi?

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé un site compétiteur à eBay?

Je sais, eBay est le plus gros et le plus connu mais si la visibilité sur eBay a pris une débarque, p'têt que ça ne serait pas plus mal ailleurs.  De plus, les frais sont drôlement plus bas sur la grande majorité des sites que j'ai vu; aucun frais de boutique ou de mise en ligne et la cote prise lors d'une vente tourne autour de 3%.

 

 

Message 7 sur 15
dernière réponse

Item en vente non visible sur marché international! Pourquoi?

Ailleur ça vaut pas une claque non plus...conjoncture économique mondiale? Crises Israelopalestiniene et Ukrainienne? Le giganteste déficite Américain? Anonymous? Les franc masson? Les illuminatis? Les Extra-terrestres peut-être? Qui sais quoi?

Message 8 sur 15
dernière réponse

Item en vente non visible sur marché international! Pourquoi?

Les vendeurs émérites en premier, ça ne marche plus, On ne peut plus non plus payer pour mettre notre article en avant. Je sais bien qu'il y a la façon de faire ta recherche dans la base. Mais depuis 8 ans, j'avais toujours 20 à 30 personnes qui regardaient chaque article que je vendais dans l'espace de 7 jours. Mais depuis 3 mois, il n'y a que 3 à 5 personnes qui regardent mes articles. Je ne crois pas que tout a coup, TOUS LES AMÉRICAINS ont décidé de ne regarder que seulement qu'aux États-Unis. Ils cherchent en premier ce qui est offert. Ensuite, ils précisent leur recherche.

Message 9 sur 15
dernière réponse

Item en vente non visible sur marché international! Pourquoi?

Je disais ça à tout hasard,  je cherche à savoir moi aussi.

 

Il y a peut-être un rapport avec les nouvelles lois de libre échange.  Plusieurs vendeurs offrent le dédoinement dans leur facture pour les articles de plus de 20$ qu'on avant pas en 2013.

 

 

 

Message 10 sur 15
dernière réponse