J'ai de la misere avec les taxes .. !

bill_xtr
Membre de la Communauté

Allo, J'ai de la difficulté à ajouter les taxes aux items, un acheter au quebec n'a que la taxes de 9.975 % mais rien de TPS. un acheteur en dehors du Quebec n'a aucune taxes .. 

je ne trouve pas le moyen d'ajouter les 2 pour le Quebec, et au moins la TPS pour l'Extérieur du Quebec .. ! 😞

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

J'ai de la misere avec les taxes .. !

lady.stark
Membre de la Communauté

Pour pouvoir facturer des taxes, vous devez d'abord être enregistré comme une compagnie auprès du gouvernement et avoir un numéro de marchand vous permettant de facturer ces taxes. Êtes-vous enregistré auprès du gouvernement?

Message 2 sur 11
dernière réponse

J'ai de la misere avec les taxes .. !

wreckmodels
Membre de la Communauté

Tu vas avoir encore plus de misère quand tu vas te faire enquêter par le Ministère du Revenu si tas perçu des taxes à tes acheteurs si tes pas enregistré.En esperant pour toi que tu l'ai et que personnes porte plainte.

Message 3 sur 11
dernière réponse

J'ai de la misere avec les taxes .. !

Ben oui ! biensur que je suis commercant avec numero de taxes ! Sinon, jamais je ne voudrait charger de taxes !

Message 4 sur 11
dernière réponse

J'ai de la misere avec les taxes .. !

Dans ce cas, je ne peux pas vraiment vous aider, car je ne facture pas de taxes vu que je vends seulement mes gugus personnels. Désolée. J'espère que quelqu'un pourra vous aider mieux que moi. Au pire, envoyez un mail à Raphaël, il vous aidera sûrement. 🙂

Message 5 sur 11
dernière réponse

J'ai de la misere avec les taxes .. !

Si ton chiffre d'affaire est pour moins de $30 000 par année, la perception de taxe n'est pas une obligation selon la loi de l'impot. Vérifie avec ton comptable,il devrait confirmer mes dires.lol

Message 6 sur 11
dernière réponse

J'ai de la misere avec les taxes .. !

Au pire, envoyez un mail à Raphaël, il vous aidera sûrement. :smileyhappy:

 

 

Raphael est probablement en vacances ou il a changé de fonctions chez eBay....  Je lui ai écris il y a 2 semaines et j'ai toujours pas eu de réponse.

 

Message 7 sur 11
dernière réponse

J'ai de la misere avec les taxes .. !

Non non, il est toujours là, car il répond aux questions sur le forum anglophone du site le mercredi. Si vous parlez bien anglais, je vous suggèrerais de poser votre question à la prochaine session, soit le 14 août vers 13 h.

Message 8 sur 11
dernière réponse

J'ai de la misere avec les taxes .. !

Lady.stark, tu es certaine qu'il s'agit bien du même Raphael qui venait régulièrement ici pour répondre à nos questions?  Si oui, quand l'as-tu vu (lu) la dernière fois?  Je lui ai écris le 29 juillet et je n'ai pas eu de réponse.

 

Message 9 sur 11
dernière réponse

J'ai de la misere avec les taxes .. !

Oui, c'est le même. Voici sa dernière apparition sur le forum anglophone (datée du 7 août 2013):

http://community.ebay.ca/t5/Weekly-Board-Hour-Session/August-7th-Weekly-Board-Hour/m-p/137893#U13789...

Message 10 sur 11
dernière réponse