Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

J'ai de la misere avec les taxes .. !

Allo, J'ai de la difficulté à ajouter les taxes aux items, un acheter au quebec n'a que la taxes de 9.975 % mais rien de TPS. un acheteur en dehors du Quebec n'a aucune taxes .. je ne trouve pas le moyen d'ajouter les 2 pour le Quebec, et au moins la...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 264 Visites
  • 10 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! comment contrer l'arnaque de l'enveloppe vide ?

j ai vendu un article , l'acheteur me dit que se n est pas se qu il voulait.je lui dit de me renvoyer l article ce qu il fait et me donne un tracking nuber.mais quand j ais reçus l article il en était qu'une enveloppe vide .donc le gars a bien gardé ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 574 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

attention a paypal lorsque vous avez un remboursement

comme dit le titre,,,j'ai effectué un achat de plus de 90.00 canadien,a un vendeur ici du Quebec,,,je n'ai pas recu mon item,,mais mon vendeur est tres honete et je lui ai écrit et il m'a remboursé par paypal,,,d'ou j'avais fait mon paiement en dolla...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 596 Visites
  • 8 réponses
  • 0 Mention Utile

Litige et utilisateur non inscrit

Je crois avoir été victime d'une arnarque lors de la vente d'un article. L'acheteur a bel et bin acheté mon produit, mais il n'a pas payé et j'ai été averti par Ebay que le compte de l'acheteur était frauduleux. En effet, l'acheteur m'a envoyé plusie...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 158 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

ANNONCE AVEC VARIÉTÉ

Bonjour, comment puis-je ajouter l'option de variété sur le site eBay.ca? Lorsque je mets mes objets en vente, cette option n'apparait pas. D'après mes recherches, elle devrait apparaitre d'elle même! Merci de me répondre

Avatar par Membre de la Communauté
  • 102 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile