JUGEMENT CANADIEN CONTRE PAYPAL !!!!!!!!!!!!!!!!!

blacklincoln
Membre de la Communauté

EN PLUS IL Y AVAIT BEAUCOUP DE VENDEUR COMME MOI QUI VENDAIENT POUR DES AMIS ???????????

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JUGEMENT CANADIEN CONTRE PAYPAL !!!!!!!!!!!!!!!!!

merlin00111
Membre de la Communauté

Hé oui, moi j'ai été obligé de m'identifier, sur paypal, nom,adresse ville téléphone age, authentifier par un juge de paix etc... ceci apparait dans mon compte paypal imagine:  La Loi canadienne exige que nous confirmions que vous êtes le titulaire du compte. Consultez le Tableau de confirmation de l’identité pour connaître les informations requises. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

JUGEMENT CANADIEN CONTRE PAYPAL !!!!!!!!!!!!!!!!!

merlin00111
Membre de la Communauté

Hé oui, moi j'ai été obligé de m'identifier, sur paypal, nom,adresse ville téléphone age, authentifier par un juge de paix etc... ceci apparait dans mon compte paypal imagine:  La Loi canadienne exige que nous confirmions que vous êtes le titulaire du compte. Consultez le Tableau de confirmation de l’identité pour connaître les informations requises. 

Message 2 sur 4
dernière réponse

JUGEMENT CANADIEN CONTRE PAYPAL !!!!!!!!!!!!!!!!!

L'identification n'est pas une histoire ,c'est plutots les site de ventes sur internet lier a ton compte bancaire que le gouvernement exige que tu déclare ,eBay n'a rien a voir avec ça ni ton power seller non plus, si tu as un site de vente internet privé ,tu dois obligatoirement le déclarer comme source de revenu, ils peuvent  même exigé tout les les virement bancaires et transfer de fond et leur provenance effectué auprès de ton institution financière, ils peuvent même reculer 7 ans en arrière sans que tu puisse t'objecter,ils ont tout les droits, surtout si tu a omis de déclaré des le débuts, les excuses ne passeront pas,tu sera enquêter et accusé de fraude fiscale si preuve en est.C'est de ta responsabilité de t'informer avant de faire de l'argent que tu déclare pas a long terme...je sais de quoi je parle,j'ai passé par là, aussitot que tu tombe power seller,eBay envoye les informations de ton status de vendeur au autorité fédérale (FISC) canadien en vertu de la loi de l'impot qui l'exige auprès d'eux suite a un jugement prononçé en faveur du gouvernement canadien suite a une requête pour la demande des renseignements confidentiel sur les vendeurs canadiens qui vendent sur eBay.

Message 3 sur 4
dernière réponse

JUGEMENT CANADIEN CONTRE PAYPAL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa Me fait quand Meme rire , Le gouvernement C'est le plus voleur qui existe et fait tout pour empecher le monde de bien Vivre , faire des loi pour empecher les pauvres de s'enrichir , et donne plein d'argent des contribuable a des entreprises milliardaire sans condition , Et Vous devez payer l'impot comme de gros **bleep** pour encourager cela  . Au diable le gouvernement de trou de **bleep**

Message 4 sur 4
dernière réponse